« Fais-moi confiance », de Justine Le Pottier pour Golden Moustache

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 13 octobre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c'est moi ou il n'y a plus de balise spoiler dans le forum ?

bref sinon je n'ai pas trouvé la vidéo étonnante c'est une idée vue et revue je ne sais pas si la vidéo avait pour but d'être drôle ou surprenante mais ça n'a pas pris sur moi...

Roppongi a BigUpé ce message
  3. Meliloti

Meliloti
    Expand Collapse

hiii Simon Astier !! :gnih::bave:
    Sinon moi j'ai trouvé la vidéo plutôt pas mal.
    #constructif ..

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  4. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

J'ai trouvé le sketch sympa mais sans plus. Mais bon, voir Justine Le Pottier et Simon Astier, ça fait toujours plaisir!

PousseMoussue a BigUpé ce message
  5. Caruuule

Caruuule
    Expand Collapse

Un poil survendue la vidéo peut-être? :)

6. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

mais :yawn:

alors là dis moi comment je fais pour survendre une vidéo sur laquelle je n'ai RIEN écrit !

Ceci est une vraie question, j'étais bien embêtée, parce que je voulais écrire...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

... mais c'est quand même chaud de pas spoiler :yawn:

Alors j'ai opté pour :
    - mate cette vidéo
    - moi j'ai kiffé
    - et toi, viens en parler en commentaires !

... Du coup où est-ce que j'ai survendu ?! :yawn:

7. Caruuule

Caruuule
    Expand Collapse

Ah non côté spoiler rien à dire c'est clair ! ;-) Mais du coup "vrrraiment cool" et tout ça, bon au final c'est juste un peu drôle alors qu'on s'attend à un truc tout fou et novateur quoi ^^
    Bref je connaissais pas Golden Moustache, c'était l'occasion de découvrir

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  8. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Je suis d'accord avec toi , je n'ai pas vu la fin venir et puis ça tête d'enfant perdu ça m'a fait rire (bon pas aux éclats certes, mais j'ai trouvée ça plus drôle que leurs dernières vidéos ) Ce n'est en aucun cas survendu

9. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Effectivement, je l'ai vu venir.
    Le simple fait de dire qu'il y a une chute, souvent, gâche la chute malheureusement.
    C'est un peu comme un film de M. Night Shyamalan : comme tu sais qu'il y a un twist, tu le cherches, et ça m'est déjà arrivé de le trouver, comme là.

Je me doutais que...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Farane, AncienneMembre_35 et Soell ont BigUpé ce message.
  10. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

Ah ah! J'ai vu la vidéo du jeu télévisé dont elle parle. En fait les gens signent pour ce faux jeu et lance des décharges électriques à chaque mauvaise réponse du candidat qui est enfermé dans une "boîte". Plus le jeu avance plus les décharges sont fortes et entraînent la mort. Bien sûr tout cela est fictif et celui qui reçoit les décharges simule mais on se rend compte que les gens sont prêts à tuer pour un jeu.
    Je l'avais cité dans le cadre de mon mémoire. Voici la vidéo pour celles/ceux que ça intéresse :

mlle_lee et PousseMoussue ont BigUpé.
  11. Farane

Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

Comme certaines Mad, je l'ai vu venir.
    Je trouve les dialogues assez peu crédibles dès le début en fait.

Chargement...