Fashion Against Aids : H&M lutte contre le sida

A

AnonymousUser

Guest
M'en fou, parce que j'peux pas y retourner à celui de La Défense qui est le plus près de chez moi et le plus pratique pour moi donc je ne peux opter que pour Saint Lazare et puis... voilà.


(Pourquoi?
Parce qu'avec des copines je suis allée à H&M et en sortant sa a bipée... le gars nous fouille et voit une écharpe que j'ai offert à l'anniv d'une des fille et fait "ouais vous avez volé gnagna en plus j'vous ai déjà pris gnagnagna"... (Mais en faite une des autre fille avait bipé la veille et l'avais reconnue, mais elle avair rien volé) Et il regarde les référence de l'écharpe... Et nous assure que ce sont celle de La Défense ! Alors qu'on l'avait acheté à Saint Lazare !!!!! Donc le gars il a voulu appeller les parents de la fille qui avait l'écharpe dans son sac... Mais Superbe-Moi à riposté et a engueuler le gars et a prouvé (en donnant le prix de l'écharpe et ce qu'on avait acheté avec et en appellant la fille qui m'accompagné...) qu'on l'a acheté à Saint Lazare et non à la Défense. Bref, il nous a fait la morale en disant ouais, de toute façon l'autre fille qui a bipé la veille n'aurait pas volé puisque... voilà quoi elle est pas conne et nous a laissé partir. En plus, la veille y'avait le gars que j'aime et il l'a traité de gros con, donc j'me suis défoulé. =D

DONC MEME SI J'SUIS HS JE NE RETOURNE PU A H&M. (Pas avant 2 semaines :P)
J'enverrais juste ma couzine m'acheter les belles escarpins grises que j'ai vu (L))

Bon en faite... j'fasi la tête à H&M. Mais j'veux le tee-shirt de Rihanna (L)


 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 354
12 992
5 874
Je trouve ça bien qu'ils investissent dans la prévention, c'est beaucoup mieux que donner pour la soit recherche dont on ne voit jamais les résultats. Au moins on est plus sûre que ça mène quelque part.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Karukera a dit :
Je trouve ça bien qu'ils investissent dans la prévention, c'est beaucoup mieux que donner pour la soit recherche dont on ne voit jamais les résultats. Au moins on est plus sûre que ça mène quelque part.

Euh... Je pense que les deux sont complémentaires, hein.
Un peu dur pour les chercheurs qui consacrent leur vie à la lutte contre le sida, le cancer, des maladies génétiques, etc. ce que tu dis là. Et surtout dangereux: le progrès, dans tous les domaines, passe en grande partie par la recherche. C'est long, coûteux, mais ça vaut le coup, non? Bref.

Bon sinon les T-shirts, je les trouve moches. Voilà. Je préfère encore faire un don (:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
C'est une bonne idée, mais faudrait que ce soit fait plus souvent, ou pourquoi ne donneraient ils pas directement une partie de leur argent ?:rolleyes: Meuh bon, je suis peut être trop idéaliste...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes