Fashion Against AIDS : la nouvelle collection H&M contre le SIDA est sortie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 17 février 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Gentle.

Gentle.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'aime pas du tout, à la rigueur je pourrais porter ça pour faire du sport mais ça s'arrête là... la collection de Fashion Against AIDS de l'année dernière était mille fois mieux que celle-ci ! D'ailleurs j'avais une petite lueur d'espoir en voyant l'article, j'espérais retrouver un peu de la collection passée vu que j'ai pas eu l'occasion d'acheter quoi que ce soit..
    Après c'est sûr que ça reste une bonne idée que les enseignes fassent ce genre de concept et qu'il perdure.

3. Oblomov

Oblomov
    Expand Collapse
    Grognard & Hussard.

Entre leur ligne contre le sida et leur collection de vêtements éco-responsables ce sera bientôt plus militant de consommer chez H&M que de s'encarter dans un parti !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A la limite, j'aime bien la combinaison imprimée, mais je la porterais pour cocooner chez moi. Le reste est un peu trop sport pour moi.

5. Fleur-2Cactus

Fleur-2Cactus
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Après la bonne conscience écolo', celle humanitaire.
    C'est beau la vie et la solidarité qui peut exister entre les hommes.

VIVE LA CONSOMMATION MASSIVE POUR AIDER LE MONDE !

Si ça se trouve, d'ici peu ils délocaliseront peut être leurs usines de fabrique ou viseront une amélioration les conditions de travail pour leurs employer et vendront des vêtements qui soient fait dans de bien meilleurs conditions.

Ah ça non ? C'est pas possible ? Mince... Bon bah tant pis.

En attendant disons le, c'est déjà ça. Je l'accorde.

6. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Perso j'aurais du mal à voir mon mec en mini short argenté et débardeur jaune. Ôo

7. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je trouve ça plutôt joli pour les filles! Je ne porterai pas ces pièces, car ce n'est pas du tout mon genre, mais j'imagine très bien ma meilleure amie avec les tee-shirts par exemple, et elle serait ravissante!

Mais alors, mais alors, sérieusement, ça c'est unisexe? Mon dieu, je n'imagine pas du tout ces vêtements sur un mec, sans qu'il ne frise le ridicule!

8. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Alors j'étais fan de tout ce qu'ils ont pu faire ces dernières années (le tee-shirt des scissor sisters est toujours dans ma penderie, il est splendide!) et puis j'aimais bien le concept d'une célébrité qui créait son tee-shirt et tout, mais cette année je me suis dit "c'est une blague?"

Je veux bien qu'ils innovent et veulent toucher un autre public mais perso, je trouve ça super moche voir, importable. (même pour faire du sport)

9. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Personnellement, je trouve ça pas si mal, il y a certaines pièces qui sont sympa. Enfin, les seuls trucs que je porterais c'est les t-shirts avec les lettres, ça j'aime vraiment beaucoup.

10. Kaoutchouc

Kaoutchouc
    Expand Collapse

Je suis la seule à bader sur le sac à dos vert en forme d'animal ?

11. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

12. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Nooon moi aussi j'ai kiffé ! Je le trouve trop funky :d

Chargement...