[Fashion Fight] Flare vs Skinny, l'ultime combat

19 Avril 2007
5
1
2 854
viroflay
le flare !!! Quel caca le slim ! Les ptites minettes qui sla jouent rock'n'roll en écoutant du Vitaa dans leur ipod rose...ça m'fait vomir...puis d'en voir partout c'est un peu nul aussi. Puis il ne suffisait pas que le slim soit partout, il est la plupart du temps accompagné de converses / ballerines, sac doré ou noir à porter sur le coude le bras ballant, la ptite veste Zara noire ac ses 3 paires de gros boutons, et le t-shirt moulant (souvent seul truc coloré dla tenue) qui descend un peu bas sur les fesses...
Si tu corresponds à cette description, trouve TON style ça sert à rien de pavoiser...

Allez jme calme mais ça mdonne de l'urticaire ce gens de débats^^
 
21 Juin 2007
120
6
3 679
Marseille
PlaieO a dit :
il est la plupart du temps accompagné de converses / ballerines, sac doré ou noir à porter sur le coude le bras ballant

tout-à-fait d'accord pour le bras replié avec la paume de main légèrement vers le haut, ça fait très Marie-Chantal, autrement dit MOCHE :P
 
17 Juillet 2007
91
1
2 889
venelles
Slim slim slim & re slim !

Non franchement je ne suis pas encore lassée du slim. & je trouve que c'est la forme de pantalons qui me convient le mieux... Je ne me vois vraiment pas porter un jean flare..:confused:
Enfin surement que dans quelques mois je ne jurerai plus que par mon jean flare & j'irai cracher sur les slims. Tout est question de mode. Pour l'instant je reste slim.
 
18 Octobre 2007
9
0
2 852
LE HAILLAN
Mwaa persoow je prefere le sliim parce que en ce moment c'est plus le styl' qui me correspond, mais je trouve bien de changer de temps en temps.
Mais boon le sliim donc, ce qui serai bien c'est que tout le monde porte ce qu'il a envie et qu'on fasse pas de debats =DD ... Oui je sais j'ai de l'espoir car la mode emporte tout --"
 
23 Juillet 2007
46
1
2 867
Troyes
Huuumm dur de choisir...le slim qui me fait cette petite airs rock 'n'roll ou le Flare sympa lorque trop de slim tue le slim...

alors que choisir?jpense que pour moi le choix ne pourra pas se faire même si je privilége le slim...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes