[Fashion Fight] Flare vs Skinny, l'ultime combat

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
si j'étais grande mon avis serait partagé... mais puisque je suis toute minuscule, il faut malheureusement que je fasse mon dueil du Flare, j'ai encore plus l'air naine avec ca!!!

Donc longue vie au skinny, mon meilleur ami qui me donne des "jambes interminables" (menfin, qui m'aide un peu:rolleyes: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Au fait, j'ai jamais mis un skinny-truc, mais je suppose que je serais pas super à l'aise dedans, j'aime bien pouvoir bouger, tapper, faire des mawashiiii, donc avoir la place de vivre, quoi. Et puis j'aurais un peu l'air maigrelette, là-dedans. [faudra que j'essaie un jour, tiens...]
J'aime bien mes vieux pattes d'eph' tout défoncés, mais sinon les pantalons droits ont, je crois, ma préférance côté jeans. Mais sinon, j'aime bien les pantalons genre sarouels, au moins c'est taille unique, alors je peux en piquer à tout le monde [Hinhin, qui a dit opportuniste ?]
 
5 Février 2007
1
0
2 852
Valenciennes
Moi j'aime les deux, donc je porte les deux... UN flare bien coupé est superbe, très stylé . Le slim quand je le porte comme un legging sous une robe pull courte ou plus sexy pour bien mettre en valeur mes gambettes et mes fesses!

Je vote les deux, et j'assume de pas prdre parti!!!
 
10 Novembre 2007
2
0
2 852
Nazelles
Un combat sans pitié... Mais après tout, le truc qui grossit des cuisses des fesses, qui déscend à perpet' au risque de paraître vulgaire ou pire de ressembler à ces filles qui n'ont aucun style (!) ou le truc dans lequel on est à l'aise et en plus fort joli?

Le choix est rapid'ment fait pour moi ! Et c'est le Flare mon nouvel ami ! D'ailleurs, coup d'gueule contre Benetton parce qu'ils font des jolis pantalons bien larges bien beaux, pile la bonne couleur :d mais qu'est-ce que c'est fragile ! Moi qui use mes fesses sur des chaises pourries toute la journée (ben ouais, le lycée... c'est triste), j'vais plus aller en cours (ou chez Benetton après tout) ! Ouais, j'ai un super trou sur la fesse gauche, et d'ailleurs (j'en profite bien là), connaissez pas un site où on vend des jolis tissus un peu sixties, 'fin du joli un peu bobo ? Parce que, faut r'coudre =)

Et puis aussi, un miracle, le pantalon de Hippie est à moi ! J'pensais pas en trouver et dans un grande marque en plus ! C'est merveilleux <3

Pardonnez moi, l'calme c'pas mon fort à vrai dire =)

EDIT : après lecture j'ai vu que certaines filles pensent qu'ça rétréci les gambettes le Flare mais non pas du tout ! J'mesure 1m65, dont les 3/4 de buste (au moins ;)), j'ai un 'syndrome p'tites pattes' et le Flare, ça gère !
 
12 Février 2007
91
0
2 867
Paris
Elsa-M.skyblog.com
Même si j'commence à en avoir un peu marre... SKINNY .
Parce que c'est ce qui correspond le mieux à ma morphologie et c'est beaucoup mieux pour s'habiller (les slims noirs c'est un miracle pour quelqu'un qui accorde à fond les couleurs comme moi.).
Or un flare noir.. Voilà quoi...
Puis surtout ça me ferait paraître encore plus mince que je ne le suis déjà :confused: Donc limite ça me rendrait maigre... :P
Et puis là le flare c'est pas pratique (quand il pleut il est tout mouillé)...
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
J'aime bien les 2 mais vu qu'il ne peut avoir qu'un vainqueur jai voter skinny or slim car sa me va mieux que les flare qui me maigrir encore plus tout betement mais qui c'est dans 1 mois peut etre que je changerais d'avis avoir :rolleyes:
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
ShadowSphere a dit :
Le flare.

(il veut dire quoi ce mot littéralement?)

Evasé (je crois).
A l'époque des pattes d'eph', aux US ils appellaient ces pantalons "flare".
Ahlala c'est quoi cette manie de tout dire in english maintenant?
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
ShadowSphere a dit :
Le flare.

(il veut dire quoi ce mot littéralement?)

Vaciller, scintiller...

Une Madmoizelle a utilisé l'expression de la "dictature du slim", je trouve ça bien vrai !!
Par contre, je suis vraiment surprise de voir le nombre de filles qui n'aiment pas ça : dans la rue, en France, je ne voyais vraiment QUE ça !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes