Fatou pour Etam Lingerie : des maillots de bain éthiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 15 mars 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas mais quand je vois ces maillots de bain j'ai une folle envie de chanter "Macumba" et "Africa" XD.

3. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Absolument pas fais pour moi cette collection ! J'ai la peau blanche donc le modèle doré est a bannir, je ne suis pas fan des maillots de bain bariolé et le marron qui pourrai convenir pour la couleur ben euh j'aurai l'air d'une dinde sausissonnée avec cette culotte haute ^^

4. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Ils ont déconné complet là, non? :lol:

5. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Le nom de la marque me fait hurler de rire :biggrin: .Euh enfin bref à part ça même en étant noir je me vois mal avec un maillot doré O_o, le marron passe un peu mieux, mais j'ai l'impression de voir une pseudo gaine avec certains modéla le .

6. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

sur une peau mate ok et une fille pulpeuse avec de belles formes quoi
    parce que suis une fille toute mince je vois mal

7. Beez

Beez
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Mouais, mouais, c'est pas top tout ça, quand meme...

8. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai rien contre l'ethnique, au contraire d'habitude je trouve sa sympa =)
    Mais là désoler mais je trouve ces maillots carrement horrible ..

9. mandy59

mandy59
    Expand Collapse
    Musique Addict

oh mon dieu que de mauvaises critiques !!
    et bien moi, j'aime particulièrement le maillot doré !!
    sur une belle peau noire ( comme la mienne hi!), avec les bons accessoires, je suis sure que cela peut être du meilleur effet !!

et les filles n'ayez pas peur d'être originales !!

10. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Bon ben moi je les trouve un peu too much leurs maillots et c'est pas parce qu'ils les ont appellé Fatou que sa va m'inspirer. Ayant la peau plutôt noire je préfère éviter les maillots trop bling bling

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je m'attendais à voir des maillots de bain qui prônent l'écologie, la morale, l'entraide à cause du titre...

Ce ne serait pas plutôt des maillots de bain ethniques (à moins que éthique ait un sens que j'ignore)?

Sinon je suis comme les autres, je ne trouve pas ça beau et ça ne m'ira pas. J'ai une peau blanche/dorées de blonde, je bronze peu (et puis je n'aurais l'occasion d'en porter de toute façon alors), j'ai de la graisse mal répartie (les belles fesses rondes ça irait ici mais les miennes sont du type : mec musclé sur cellulite) donc pas terrible.

Chargement...