FAUVE : le collectif qui sort les griffes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 24 janvier 2013.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. fichtre

fichtre
    Expand Collapse
    Stick 'em with the pointy end.

Je viens de tomber amoureuse! Tout ce qu'il font est vraiment génial et et...je n'ai pas d'avis plus construit à donner, j'en suis sur le cul. Mais pourquoi ces gens ne sont pas plus connus? Comment ai-je mis autant de temps à les découvrir? Merci madmoiZelle pour cette belle "rencontre"! :jv:

3. minibullette

minibullette
    Expand Collapse
    Classiiic twenty Ooooone 

un ami m'a fait découvrir hier soir ce groupe ...et c'est indéniable que c'est une ruche de talents ! beaucoup de poésie et de mélancolie, ça vous transporte le cerveau pour peu qu'on s'y attarde.
    j’espère qu'ils vont percer et passer par Lille ! :boire:

4. Adéquate

Adéquate
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Merci pour cette découverte! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu une telle émotion à l'écoute d'un titre. Merci !

5. AnKay

AnKay
    Expand Collapse
    ~

Oh mais ouiii! Ça me fait super plaisir qu'on parle de Fauve sur Madmoizelle! Un ami m'a fait découvrir il y a peu de temps, et je suis tombée amoureuse. Nuits Fauve et Sainte Anne me touchent vraiment. :)

6. Enyenna.

Enyenna.
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Je les ai découvert il y a à peine plus d'une semaine grâce à @rayher (<3<3).

Et j'en suis tombée amoureuse, je les écoute quasiment tous les jours ! Leurs textes sont fantastiques, prenant et terriblement vrais.

Je trouve ça vraiment bien d'en parler, ils méritent d'être connus !

7. Rayher

Rayher
    Expand Collapse
    Gargantua du coca

(<3 <3 <3)

Connus ya 1 mois presque par ma soeur (qui par ailleurs j'aime d'amour), je connais Nuits Fauves, Kané, et St anne PAR COEUR. J'écoute ca H24. Serieux, comment on a pu passer a coté pendant tant de temps?!

8. Orithyia

Orithyia
    Expand Collapse
    Glandeuse à temps plein

Entendus sur le Mou'v dans Glorybox y a quelques semaines... Grosse grosse claque.
    J'suis bien contente qu'on en parle sur Madmoizelle tiens !

9. Perrette

Perrette
    Expand Collapse

Merci Radio Nova et Brain Magazine (petite interview au passage pour celles que ca branche : http://www.brain-magazine.fr/article/interviews/12881-Fauve---A-pas-de-loup) pour m'avoir fait découvrir tout ca depuis janvier <3

10. Supa Monkey

Supa Monkey
    Expand Collapse
    Il y a pas d'herbe dans la salle du trône.

Oh FAUVE, j'ai découvert il y à quelques semaines grâce à une Madz et j'aime beaucoup leurs textes.

11. Wisdom

Wisdom
    Expand Collapse

Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai découvert ce groupe et j'adore, leurs musiques passent en boucle (dommage qu'il y en a si peu pour le moment)
    D'ailleurs je vais les voir en concert dans moins d'un mois et ils passent dans ma petite ville au mois d'Août, je vais donc pas hésiter surtout qu'on m'a dit qu'en concert c'était vraiment pas mal et pas aussi dépressif qu'on pourrait l'imaginer :shifty:

12. Munze

Munze
    Expand Collapse
    C'est pas banal ça.

J'avais entendu parler, mais sans jamais écouter. Et ben c'est super beau :puppyeyes: !

Chargement...