Faux écarteurs sur Lille

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par What's your name ?, le 22 décembre 2011.

1. What's your name ?

What's your name ?
    Expand Collapse
    More Trees Less Ass Holes

Coucou !
    Edit : Je recherche désespérément ces faux écarteurs, vendus chez asos il y a peu de temps et maintenant malheureusement out of stock. :crying:
    Merci d'avance :)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Regarde aussi auprès des créateurs qui en fabriquent en fimo.

3. What's your name ?

What's your name ?
    Expand Collapse

En fimo ?

4. auboutdumonde

auboutdumonde
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

[ Hello ! ] Je me permet une incrust' :red: La pâte Fimo (ou pâte polymère) est une espèce de pâte à modeler qui durcit au four. Si il t'arrive de faire les marchés tu en as forcément déjà vu :)

En fait je pense même que c'est pas super compliqué à faire donc si tu ne trouves pas ton bonheur pourquoi pas en faire un ? Regarde ça : Faux écarteur - Parole de pâte. Tu peux mélanger les couleurs, mettre des paillettes etc... Enfin bref tu peux faire des pièces uniques quoi ! Le petit pain qu'on voit en haut de la page est à 2,40 euros sur Amazon, pour te donner une idée...

5. What's your name ?

What's your name ?
    Expand Collapse

Oh <3
    Mille mercis, c'est vraiment une très très bonne idée ! Et quand je vois le rendu ça donne vraiment envie !
    Bon, malheureusement je ne suis pas encore majeure et mes parents ne voudront pas commander via internet ( Ce serait trop facile sinon, j'imagine:facepalm: ). Mais ça donne vraiment plein d'idées et si jamais je trouve un endroit où on peut acheter de la fimo... enfin ce serait chouette.
    Bref, merci beaucoup pour l'idée .

6. auboutdumonde

auboutdumonde
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Tu en trouveras dans tous les magasins de loisirs créatifs :)
    [ Mais de rien, Coralie à ton service :d ]

7. What's your name ?

What's your name ?
    Expand Collapse

Merci à toutes les deux pour vos conseils :cupidon:
    Bref, j'ai enfin trouvé un magasin (mêmes plusieurs !) sur Lille où ils vendent de nombreux faux écarteurs pour pas cher. [Dans la galerie du passage 57, si ça intéresse quelqu'un]. La fimo me tente toujours, c'est un excellent moyen de personnaliser ses accessoires. Hm, après si c'est toxique ça me dit moins :annoyed: puisque je suis du genre à mettre les mêmes bijoux plusieurs jours d'affilée. Je me renseignerai mieux avant d'en acheter.

Mais si quelqu'un connait un endroit où ils vendent les mêmes que sur Asos ça m&#8217;intéresse toujours :)

8. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Oh bah j'allais dire Passage 57 mais je vois que tu as trouvé ça ! Il y a le perceur/tatoueur évidemment mais il y aussi un petit magasin qui fait plein plein de bijoux plutôt sympas et dans pas mal de styles différents (et pour des prix abordables, la vie est belle). Leur stock change régulièrement, il faut y faire un tour quand tu vas au centre ville :) (et en même temps prendre quelques vernis chez KIKO <3 ).
    De toutes façons en général pour ce genre de choses il faut voir en priorité chez les perceurs.

9. What's your name ?

What's your name ?
    Expand Collapse

Ne t'inquiète pas pour Kiko, je vais y faire un tour très régulièrement :winky:
    Sinon oui, je suis allée dans la petite bijouterie ET C'EST TRES ABORDABLE :danse:
    En ce qui concerne ce que je pense être le perceur, il était malheureusement fermé quand j'y suis allée (en même temps un 31 décembre à 18heures...). Mais je profiterai des soldes pour y jeter un coup d'oeil !

edit: L'écarteur s'est cassé en moins de deux jours. Mais il est toujours mettable et même plus rapide à mettre...

Chargement...