Feelunique.com, toute la beauté livrée gratuitement !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 15 avril 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tu interpelles beaucoup de trucs avec ton message, tu me laisses un peu de temps pour y répondre ? Je pense même créer un sujet à part entière pour tous ces points qui méritent d'être soulevés !

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oh t'inquiète pas, je l'ai vraiment pas pris comme ça ;)

4. Kairii

Kairii
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est dommage qu'il n'y ait pas de catégorie comme "catégorie bio" par exemple, j'ai du coup un petit peu de mal à m'y retrouver :erf: ne cherchant que sa...

5. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Personnellement, j'ai rien compris à ce billet:XD:

Ce serait plus intéressant de nous présenter ces produits "introuvables en France" ou de nous dire ceux qui sont vraiment moins chers plutôt que de nous envoyer nous débrouiller!!

6. lyra-bee

lyra-bee
    Expand Collapse
    Sereine

Je suis tout à fait d'accord.
    Ce site est peut-être une mine d'or mais quand on ne connaît pas les produits et les marques, c'est difficile de choisir.
    J'ai passé une vingtaine de minutes à parcourir les rubriques, et puis j'ai abandonné.
    Dommage...

7. poisson-rose

poisson-rose
    Expand Collapse
    Guest

Si si, il y a bien une catégorie bio ! Ils ont juste mal traduit.

Tu trouveras les produits "bios" dans la catégorie "organique" (bio se dit "organic" en anglais)

8. Kairii

Kairii
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ah ! Merci beaucoup ;) Du coup je vais aller farfouiller :free:

9. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

(je réponds juste sur ce point :fleur:)

Pour moi cet article est juste là pour nous donner un bon plan.
    Commandant souvent chez FeelUnique, c'est un site vraiment super et quand je l'ai connu j'étais bien contente de pouvoir trouver des marques introuvables ou moins chères qu'en France.

Je trouve ça sympa que Madmoizelle nous fasse partager ça !

Après c'est pas un article sponsorisé non plus..
    Quand un article est sponsorisé c'est toujours marqué en début ou fin d'article (d'ailleurs c'est obligatoire par la loi de le mentionner).
    Alors oui ils gagnent de l'argent à chaque lien ... mais Madmoizelle reste une entreprise  :shifty:.
    Pour moi tant que le contenu rentre parfaitement en compte dans les articles bons plans et beauté en étant vraiment intéressant pour nous (pas de pub inutile quoi), ça me va.

pas citer

#9 Clover-, 16 avril 2013
    Dernière édition: 16 avril 2013
  10. rouliapink

rouliapink
    Expand Collapse

Attention, j'ai déjà commandé sur ce site, et je me suis retrouvée avec environ 40 euros de frais de douane à payer (gnééééééééé :mur: ). J'ai contacté à plusieurs reprises le service client, qui malgré ses promesses ne m'a jamais remboursé ces frais....

11. Deutsche G.

Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

Cliente de feelunique depuis longtemps, j'aurais été contente de le découvrir, parce que c'est un vrai bon plan peu connu. Alors oui, cet article est succint, pas bien lourd, mais je ne le trouve pas super-commercial pour autant.

C'est le genre d'article qui est forcément très court. On pourrait lister les produits non vendus en France mais ce serait trop long et illisible, et surtout susceptible de changer (Sephora qui arrête une exclusivité) ou d'être incomplet.

Pour ma part, j'achète souvent des produits GHD (qu'on trouve aussi en France, mais c'est très peu répandu et plus cher), Jemma Kidd (ils avaient sorti un enlumineur en crème qui claquait l'année dernière), Burt's Bees...

Par contre, j'ai l'impression que certaines marques françaises sont plus chères sur feelunique qu'en France (je pense notamment à Caudalie !)
    Et même s'ils promettent le remboursement des droits de douane, je préfère ne pas m'y risquer et commnder au compte-gouttes (puisque de toute façon c'est gratuit !)

Chargement...