fermoir

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par p'tite-ju', le 8 décembre 2006.

1. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Ben je savais pas trop ou poster ma petite question alors je fait un nouveau sujet (peut etre que je suis passer a coté de la reponse dans un autre sujet...)

j'ai fait des colier en fimo et en perle les perles sont donc monté sur du fil nylon mai je veu mettre le fermoir mai comment le faire tenir simple noeud ou y a til des noeud spéciaux? mettre un point de colle????
    ah oui se sont des fermoirs du type mousqueton ou a vis

ben voila c'est ca mon petit soucis

j'atends vos reponses merci

2. Drunkheart

Drunkheart
    Expand Collapse

Si j'amais t'a du mal avec les noeuds, tu peux utiliser des perles à écraser. Ce sont des petites perles en fer qui s'écrasent avec une pince, et bloque le fil.

3. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Moi j'utilise un fermoir classique (à vis si c'est un collier, à mousqueton si c'est un bracelet) je fais bcp de noeuds, un point de colle, puis un cache noeud, le résultat est nickel je trouve

4. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oui le caches noeud ou une perle à écraser, c'est la solution.
    Tu trouves ca dans les magasins de loisirs créatifs :)

5. 1981nutella

1981nutella
    Expand Collapse

j'utilise des perles à écraser il en existe diverses taille en fonction du nombre de fils et de leurs épaisseur pour plus de sécurité moi j'en place 2 de chaque coté

6. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

alors vu que je n'avais pas de perle a ecraser alors j'ai fait appelle a mon papa pour qu'il me montre des noeud (il peche alors il en utilise) et il vont a merveille c'est comme un noeud cooulissant mais plus compliquer et le restan de fil je le renfil dans les perle et le coup comme sa on le voi pas
    en tout cas merci je vais essayer les perle a ecraser

7. jhadee

jhadee
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Les perles à écraser sont assez pratiques par contre je n'ai pas de pêcheur sous la main pour les noeuds.:sad: Dommage pour moi...

8. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

je n'ai pas non plus de pêcheur, mais j'ai google.

Essaie de voir sur ce site, tu devrais trouver ton bonheur je pense ...;)

Chargement...