Tours/Poitiers/Orléans Festival, conventions... en Région Centre

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par OpossumDesPlaines, le 17 février 2016.

1. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse
    SI la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?

Bonjour à toutes ! :hello:

Je créé ce sujet pour les Madz qui seraient intéressées pour sortir certains week-ends sur des conventions, festivals, salons en Région Centre, et qui chercheraient d'autres Madz à retrouver pour causer, ou simplement des occasions de bouger un peu. Cela peut aussi servir à donner de la visibilité à une manifestation que vous aimez, qui se passe près de chez vous etc.
    Venez donc ici donner
    des dates
    des idées
    des anecdotes
    des expériences
    sur des trucs qui se passent chez nous.

On pourrait aussi créer une sorte d'agenda des trucs à faire dans les environs !

QUI ME SUIT ?

2. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse
    SI la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?

Du coup je me lance.
    Le week-end qui arrive, c'est le Japan Tours Festival, au Vinci à Tours

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Au programme : des invités cools de la culture geek tels que Bob Lennon, le Joueur du Grenier, Benzaie, Nota Bene, Slim' Berhoun, les Noobs, mais aussi dans le domaine du dessin animé et du manga, avec la dessinatrice de Candy, des réalisateurs de séries animées comme Stéphane Berry (Totally Spies, Martin Mystère...) et Bernard Deyriès (Les cités d'or, Ulysse 31), ainsi que des acteurs de doublage, des invités tradition japonaise (danse, théâtre, musique, cérémonie du thé...)...

Plein d'ateliers et de conférences, des défilés cosplays, de la musique, des dédicaces, tout ça dans une ambiance super cool.
    Le programme détaillé et les infos sont sur le site

J'y suis allée l'an dernier et j'ai tellement trouvé ça cool (notamment par tout les trucs à faire et à voir) que j'y passe mon week-end prochain en tant que bénévole. N'hésitez d'ailleurs pas à venir me voir, ce serait cool de rencontrer des Madz.

Bisous :)

Chargement...