Festival Lumière de Lyon : la billetterie ouvre demain !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 9 septembre 2013.

1. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

2. Alchimie.

Alchimie.
    Expand Collapse
    Éternelle insatisfaite

Oh un article sur quelque chose qui se passe dans mon coin, chouette :d

3. 9Chapillon

9Chapillon
    Expand Collapse

Arg ce festival est tellement bien! :puppyeyes:
    J'ai eu l'occasion d'y aller pendant mon lycée, je crois qu'on avait vu 6 films en une journée, et c'était absolument génial. On a découvert des pépites, méconnues ou classiques, on est déçus parfois mais content d'avoir découvert plein de choses différentes. Beaucoup de réalisateurs sont présents, et il n'y a pas du tout de strass et de paillettes!
    Bref, je ne suis pas sur Lyon et je n'ai pas l'opportunité d'en profiter ce qui me déchire le cœur tous les ans :drama:, mais pour celles qui aiment le cinéma et qui peuvent y aller, foncez!

4. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

J'ai acheté mon accréditation, il faut que j'aille la récupérer et que je fasse mon choix maintenant!

Et j'attends aussi avec hâte la remise de prix! :gnih:

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Uuup ! Les places pour la séance de clôture seront mises en vente à 13h ! Qui veut aller voir Pulp Fiction en compagnie de Tarantino et de Tim Roth ?

6. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Je reviens tout juste de l'Office du tourisme, J'AI MES PLACES :danse:

Je suis arrivée à 10h45, et je pense que j'ai bien fait parce que y avait une queue de fifou à partir de 12h!
    Yes Quentin, that's how much i love you!

7. louna69

louna69
    Expand Collapse
    For the watch.

Tarantino qui vient à côté de chez moi? Il est temps de se mettre en mode Dalek, je ne laisserais pas ça filer!

*part terroriser la population avec son rayon de la mort pour couper la file d'attente*

Chargement...