Festival musique et cabaret vert

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Westeros., le 4 août 2009.

1. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Bonjour les madmoizelles! Pour fêter la fin des vacances j'ai la chance d'aller au cabaret vert, mon tout premier festival, et donc j'aurais aimé connaitre les impressions des madmoizelles qui sont déjà aller au cabaret vert.

Et une dernière question qui concerne toutes les madmoizelles qui sont aller à des festivales cet été ou bien les étés précedents et qui ont campé sur place, car c'est mon cas, et comme je l'ai dit plus haut c'est mon tout premier festival et j'aimerais qu'il se déroule au mieu! Donc si vous avez des conseils, par exemple ce qu'il faut à tout prix ne pas oublier, etc...

J'attend vos réponses =). Des bisous

2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse

Vraiment personne :o:shifty::sad:?

3. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse

Est-ce qu'il serait possible de suprimer cette discution? C'est inutile de le laisser je crois =)

4. Lori Meyers

Lori Meyers
    Expand Collapse
    En hibernation

J'ai déja fait quelques festivals, et j'aurais d'ailleurs aimé aller au Cabaret vert mais c'est un peu trop loin pour moi.Niveau conseils et trucs a ne pas oublier:
    -Des lingettes (oui pogoter dans la poussiere cpas top et même si y'a des douches..)
    -De la crème solaire (pour pas se retrouver brulée au deuxieme degrès ><)
    -Si tu prends des boissons, évite les bouteilles en verre ils risquent de pas te laisser rentrer dans le camping avec..
    -Un cadenas pour fermer ta tente, les vols sont quand même assez fréquents..
    Voilà déja quelques trucs et si tu veux plus d'infos, tu peux m'envoyer un MP

5. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse

Ahh merci c'ets gentil =), je n'avais pas pensé à ca, je t'enverai certainement un mp dans la soirée !

6. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse

La pas douée que je suis n'arrive pas à t'envoyer de MP :$, donc si tu pouvais me donner d'autres infos ici =), merci

7. Lori Meyers

Lori Meyers
    Expand Collapse
    En hibernation

Faut etre prudente quand même, on ne sait jamais. Y'a un gars bourré qui est tombé sur ma tente la dernière fois =_=.Apres Toujours avoir sur toi ton portefeuille, tout ce qui a d'la valeur.Après pour les photos, si t'as un appareil bridge ou reflex évite de le prendre ils risquent de pas te laisser rentrer avec (logiquement y'a des fouilles a l'entrée.) Après je sais plus j'vais réflechir si tu veux je t'envoie mon adresse msn par MP ce sera ptête plus pratique.

8. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Ha ce topic m'intéresse, j'habite dans le sud de la Belgique et j'aimerais bien aller à ce festival, cependant en allant sur le site regarder les tarifs je suis un peu tombée de haut: 30? le pass 3 jours qui passe à 85? avec le camping et le transport, c'est pas un peu abusé? Ou mes yeux m'ont abusé?

9. Lori Meyers

Lori Meyers
    Expand Collapse
    En hibernation

J'habite dans le nord moi et quand tu regarde les prix des trains, c'est pas i abusé que ca je trouve.Enfin ca dépend où tu habite en Belgique aussi =)

10. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse

ma[ska]rade, je pense que 85&#8364; c'est raisonnable, si on compte le camping, le bus et le festoch! Quand on pense que 3 jours aux eurockennes c'est 80-90&#8364; sans le bus!

In-con-science, je veux bien ton msn par mp =)

11. Lori Meyers

Lori Meyers
    Expand Collapse
    En hibernation

Ta boite a MP est pleine :s

Chargement...