fete des mamans!!

15 Janvier 2007
173
2
2 899
Graulhet
Diplodocus a dit :
Si je décroche Le job d'ici là, je lui offrirai quelque chose de fabuleux et d'un peu fou.
Vêtement de haute couture ou bijou irrésistible...

Je peux demander ce que c'est ton possible futur job, ou? :rolleyes:
Désolée mais ça me turlupine ;)
 
A

Ancien membre

Guest
Deux en un avec la fête des pères, vais surement leur offrir une soirée au théatre. Faut voir le programme, en fait.
 
17 Mai 2007
10
0
2 862
Le Mans
Avec mes 7 frères et soeurs, on va lui offrir un sac! Environ 400 euros quand même, heureusement qu'on est beaucoup! Et mon père, je ne sais pas encore quoi lui offrir... Des idées?
 
22 Avril 2007
46
0
2 887
Saint-Dizier
La féte des méres??? c kan déja ??? début du moi de juin je crois...
Je sais pa ce que je vais lui acheter encore. Un truc simple pa tro cher. Pe etre un objet de décoration ou bien une fringue plutot...oué une fringue, un petit haut. Parrske ma mére et lé habits ca fait 2...elle a tendance a pa tré bien shabiller...(dsl maman!!!lol) Heureusement ke jsui la pour la relooker un pe LOL
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je serais à Venise pour la fête des mères... -_-
J'en profiterais pour acheter les cadeaux pour ma mère et mon père. Genre, ça vient de loin et on en trouve pas en France quoi, pour marquer le coup. J'verrais.
 
9 Mars 2007
42
1
2 869
Melesse
Je galère trop. Son anniversaire, c'est today, et je lui ai offert un jeu de société anti-nucléaire (elle faire partie d'une association anti nucléaire)
et un truc de gommage pour le visage, avec du blush. Je sais pas si elle l'a bien pris le blush, mais elle mepiquait le mien ^^ et le gommage, ba il sentait tellement bon, que je me suissentie obligée de le prendre...
Jes père que je vais pouvoir lui trouver qqc de mieux pour lafête des mères (un bouquet de fleurs, c'est pas très original :confused:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai offert (13 mai pour la Belgique) une belle rose blanche, parce que je n'avais pas trouvé ce dont j'avais envie.. Et elle l'a très (très très) mal pris.

Mon père ne veut rien, juste que je lui souhaite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai acheté un beau livre de recettes, j'espère qu'elle ne le prendra pas mal :confused:
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je lui achète rien, je déteste cette fête avec la St Valentin. Je préfère lui acheter un cadeau sans occasion spéciale.
Par contre, détail amusant/risible, j'ai fait croire à ma mère et à mon grand-père que la fête des mères était passée depuis 2 jours, et mon grand-père s'est empressé de lui donner un chèque de 100 euros, rien que ça. Ahlàlà j'vous dis...
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Je serai partie la veille pour trois mois, c'est moyen comme cadeau :/ je sais pas, je demanderai à mon père d'acheter des fleurs ou j'en commanderai, parce que c'est ce que je lui offre habituellement (sauf que je prépare aussi le déjeuner, normalement).
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Kirsten23 a dit :
Moi son cadeau elle l'a déjà eu...

Elle est fan de Chimène Badi, alors je lui ai offert une place pour son concert qui était vendredi dernier... Elle a beaucoup apprécié :)

mdr moi pareil, sauf que c'etait samedi dernier! Mais je pense que je vais qd meme lui acheter un ptit truc pour marquer le coup, je sais pas encore quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes