Fête des Mères - on voudrait faire des portraits Mère-Fille !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 mai 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Grizzly

Grizzly
    Expand Collapse
    Chouquette et chocolat !

C'est une super idée ces interviews séparées je trouve.

Mais est-ce qu'il n'y a pas moyens de faire ça par mail ? Quelque chose dans le genre d'un "questionnaire" à remplir et à retourner par la mère et la fille, avec la possibilité pour la redac de reposer qlq questions ou demander des précisions au cas où ?
    Mais peut-etre que ça pert un peu de son interet, de la spontanéïté des réponses aussi.

Bref, voila voila, je voulais juste savoir !

3. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

Comme aux US...et dans d'autres pays aussi ;) 

4. eclatdusoleil

eclatdusoleil
    Expand Collapse
    Basically, RUN !

va falloir que j'en cause à ma mère ^^

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ouais comme tu dis, les mails peuvent manquer de spontanéité et surtout nous empêcher de "rebondir" sur les réponses. On préfère par tél, clairement :)

6. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

ahah! Moi!Moi! Enfin, j'en parle à maman demain, mais moi! Je lui laisse pas le choix!!!

PS: se seras peut être mercredi par contre(jour de repos) ou alors après son boulot (18h environs)
    PS2: J'ai vu pour la proposition par e-mail, on verra ça demain :P!!

7. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Wéééé moi je veux le faire ! On va bien rigouler =)

8. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

J'en parle à ma mère dès demain et vous recevrez surement un petit mail de ma part!:top:

9. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

J'ai lu les 3 articles Fille-Mère linké dans l'article, et je trouve l'idée sympa mais j'ai l'impression qu'on risque d'avoir seulement des mère-fille qui s'entendent bien (parce que moi par exemple, j'ai une relation un peu pourrave avec ma mère, et d'une je sais que ça ne l'intéresserait pas de faire ça, et de deux, même si elle avait été intéressée, je n'aurais pas pu dire ce que j'ai sur le coeur car après elle lira l'article et.... hum. Bref.)

Mais si vous arrivez à varier les types de relation ça peut être cool aussi ^^ (pas juste "Monique et sa fille Charlène vivent une relation très complice...")

10. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

:yawn: J'ai essayé avec ma mère, mais elle répondait par monosyllabes genre: "heu bah je te trouve... heu... chouette?", ou pire: "Mais c'est quoi cette question pourraaaave!!!"

Bref !
    Elle est pas trop du genre à s'épancher, je vais me contenter de lire vos petites perles ! :fleur:

11. Gadabrielle

Gadabrielle
    Expand Collapse
    Styliste-photo en double vie

J'ai envoye un message j'espère qu'on sera choisie :free:

12. Elimiwa

Elimiwa
    Expand Collapse

J'aurai bien fait mais j'ai trop peur du téléphone, alors un entretien... nooooooon. ^^ hate de lire les articles !

Chargement...