FIAC 2008 : un programme à ne pas rater !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Moossye, le 14 octobre 2008.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

hier Sosopi me disait qu'il y avait moyen de chopper des invitation dans les galeries participantes... avis aux amatrices !

3. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Y'a deux ans, j'avais fait Slick, j'avais pas été transcendée : beaucoup de galeries entassées, qualité inégale.... il parait que c'est mieux organisé cette année, donc je vais peut être y faire un saut.

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

moi c'est show off qui me tente bien, mais encore une fois, la foule me fait un peu peur...

5. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Si t'as peur du monde, prends un tuba, parce que t'arriveras pas à respirer... .

Si j'arrive à m'extirper de Slick, je ferai peut être Show Off aussi, tu m'as donné envie !

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

ça va être corrigé, désolée pour la faute.

7. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je cours, je vole Vendredi prochain à la Cours Carré du Louvre, au Grand Palais et au jardin des Tuilleries ! :domokun:

8. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Oups !
    J'ai oublié deux manifestations :

ArtistBook, le salon du livre d'artiste qui prendra place du 24 au 26 octobre au centre pompidou
    ARTISTBOOKINTERNATIONAL.COM

Diva, foire dédiée aux arts numériques (avec LA première vente aux enchères d'art vidéo du monde, orchestrée par Pierre Cornette de St Cyr.), du 25 au 27 octobre, sur la place du Palais royal.
    | DiVA Fair Paris 2008 |·|

J'ajoute que le magazine Beaux Arts de Novembre réserve plus de 40 pages à la FIAC.
    (La galerie Yvon Lambert sera au Grand Palais, ainsi que la galerie Air de Paris. On pourra notamment voir (toujours au Grand Palais) Kendell Geers, Moriceau & Mzyrck, Pierre Huygues, Ugo Rondinone ou encore Philippe Parreno.)

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

C'était splendide ! J'en ai pris plein les mirettes ! Moins d'engouement pour la Cours carrée du Louvre, mais le Grand Palais c'était d'la folie.
    Et en plus j'ai vu Orlan en vrai de vrai :d

10. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

ah moi je l'ai vue Vendredi, elle fait partie du conseil d'administration du Palais de Tokyo.
    Dès le matin, quand tu vas chercher ton café et que tu te retrouves nez à nez avec Orlan c'est... sportif.

(je sais que j'en demande beaucoup mais si vous avez vu les derniers boulots du collectif Claire Fontaine, je suis preneuse de photos :d)

EDIT : Laurent Grasso, lauréat du prix Marcel Duchamp. Au PdT, on est tous fous :P

http://lunettesrouges.blog.lemonde.fr/

J'aurais bien aimé voir l'installation de Shilpa Gupta.

Chargement...