FIFA 2016 va enfin représenter des équipes nationales féminines !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 28 mai 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Aiora

Aiora
    Expand Collapse

Nouvelle victoire contre le sexisme ! Hiphiphip :free:

Lilli-Puce a BigUpé ce message
  3. Chat_Mallow

Chat_Mallow
    Expand Collapse

Il y a quand même pas mal de football féminin de diffusé ! la ligue des champions sur Be in Sports, le championnat et la coupe de France sur Eurosport... + une dizaine chaque saison sur France tv.
    ça reste peu certes par rapport au football masculin, mais ça progresse ! Par rapport il y a seulement 3-4 ans c'est deja une superbe progression. Pas mal de matchs de la prochaine coupe du monde au Canada vont être diffusés en clair (edit : ça vient d'être rajouté à l'article). D'ailleurs les matchs de l'équipe de France sont très souvent sur des chaines de la TNT.
    Il y aura toujours des beaufs pour râler, laissons les dans leur coin. Les bonnes audiences sont les meilleures des réponses.

4. Kimneufseventyone

Kimneufseventyone
    Expand Collapse
    A giraffe's coffee would be cold by the time it reached the bottom of its throat. Ever think about that ? No. You only think about yourself.

Le mini ascenseur émotionnel n'empêche .
    J'étais hyper contente en voyant le trailer , je me suis même dit que j'allais l'acheter cette année au-lieu de le hum, pirater et puis quand tu lis les commentaires , tu redescends vite fait de ton petit nuage .
    C'est pas étonnant mais ça fout quand même un petit coup .

5. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Mais.
    Ça va sans doute être très naïf mais j'ai du mal à comprendre les réactions négatives.

Ça manquait clairement dans fifa et il me semble que c'est super important et surtout mais... Si les gens ne veulent pas d'équipe féminine il n'ont qu'à ne pas les choisir ! Je ne vois pas où est le problème, ça n'enlève rien au jeu au contraire.
    C'est comme si un fan du PSG disait "je refuse que L'OM soit dans fifa", ça n'a aucun sens. C'est quoi le but de t'acharner contre une équipe que de toutes façons tu ne choisiras jamais ? :dunno:

Ou alors ils ont juste peur de se faire tauler par une équipe féminine quand ils jouent en ligne, parce que c'est mauvais pour l'image du mââââle ? :troll:

Scail, linkette, Lolzer et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. osez-josephine

osez-josephine
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Moi jsuis deg on peut pas jouer équipe féminine contre équipe masculine. Donc si jveux faire une partie contre mon mec, jvais être obligée de prendre une équipe masculine. Idem si je veux jouer en ligne (à part si beaucoup de gens se mettent à utiliser les équipes féminines, ce que j'espère!)... Mais c'est déjà super cool, puis ça me fait halluciner les remarques pourries, même mon frère, footeux de 19ans reconnait que l'équipe de nanas de son club battrait la sienne à plate couture tant les joueuses sont techniciennes.

7. sophia_loca

sophia_loca
    Expand Collapse
    Funky at heart

le truc c'est que les équipes féminines ne seront jouable qu'en mode offline ou match amical online :hesite: m'enfin c'est toujours mieux que rien j'imagine

8. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Je pense que c'est par principe tout simpement:les femmes,ça joue pas au foot! Ca fait la vaisselle et s'occupe des enfants( j'exagère à peine!)

9. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Faut vraiment que j'arrête de lire les commentaires sur youtube :sweatdrop:
    Je joue pas du tout à ce jeu mais je trouve ça génial comme initiative en tout cas. Je comprends pas non plus que les mecs râlent ou mettent des commentaires genre "déjà qu'elles nous cassent les couilles partout, même sur FIFA elles vont s'y mettre". D'où ça leur cassera les couilles de voir une équipe féminine, ils ont cas pas la choisir.
    Ou alors c'est juste des trolls, je sais pas.

10. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

:stare:
    Non mais j'aurais vraiment voulu assister à la réunion de EA France au moment où ils ont décidé de ne pas mettre de femme sur la Jacquette

Kimneufseventyone et Crazy ont BigUpé.
  11. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Pareil, j'aimerais bien savoir pourquoi ils ont préféré mettre deux hommes...

12. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Surtout que bon, c'est un des gros changements (au niveau communication aussi hein, on ne pouvait pas trop passer à côté), ça a du demander pas mal de travail pour modéliser les joueuses. Donc ça me parait totalement absurde de vouloir faire comme s'il ne s'était rien passé. Et vu que les autres pays l'ont fait ça donne vraiment l'impression qu'ils se sont dit un truc du genre "oh non nous on veut pas de femmes". Un pas en avant, deux pas en arrière.

Kimneufseventyone a BigUpé ce message
Chargement...