Films préférés.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Un c'est trop dur et comme Ice et Kenza j'ai des pèriodes.
J'ai eu Moulin Rouge, le dernier Star Wars, plus récemment Garden State, Eternal Sunshine of the spotless mind, l'Effet Papillion etc..
Et comme d'habitude, j'en oublie.^^
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
En ce moment, c'est Lost in Translation, tout pareillement que Kenza. Pour Bill Murray, pour Scarlett Johansson, pour Tôkyô (j'ai un mal fou à comprendre ce que dit la grand-mère à l'hopital, ça me fait toujours mourir de rire) et pour le film en lui-même, l'impression qu'il laisse.

La série des Harry Potter, les 4 films, sans exception, parce que c'est Harry Potter et que l'univers est fantastique ! Même si franchement, les films sont pas géniaux, moi j'adore et j'assume.

Dirty Dancing, pour Patrick Swayze, et pour la BO, pis ça fait rêver comme film, nan ? C'est plein de guimauve, mais c'est bon.

Indiana Jones (les trois films, oui oui) pour Harrison Ford et parce que quand j'étais petite, je voulais être Indiana Jones. Le héros ultime de mon enfance (avec Nicky Larson).

Tigre et Dragon, pour tout un tas de choses.

Pirate des Caraïbes, parce que Johnny Depp il roxx carrément dans ce film !!

Doit y avoir aussi quelques comédies qu'on a regardé des tas de fois, mon frère et moi, mais j'ai pas de film qui me vient à l'esprit d'un coup, comme ça. De la même manière, je vais laisser les films d'animation de côté parce que j'ai pas fini...
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Moulin Rouge : pour les décors, les chansons, les acteurs, l'ambiance, le tout qui rend vraiment bien, et l'histoire un-peu-guimauve-quand-même :d.

Trainspotting : pour l'histoire, même si y'en a pas vraiment. Le quotidien des fixeurs, le milieu de la drogue.

Battle Royale I : pour l'histoire, la morale, le sang omni-présent, le fait que les élèves doivent s'entre-tuer, j'adore.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Ca fait plus d'un an que je voue à Mulholland Drive une fascination toujours grandissante...Pour moi, il surpasse tout. Il y a des films que j'ai trouvé meilleurs mais aucun ne me procurera les mêmes sensations que lui. :)
Sinon, il y en a plein que j'adore..Les Enfants terribles, Orange Mécanique, Full Metal Jacket, Le Château ambulant, Sin City, Magnolia, Twin Peaks, Clash by night (Le Démon s'eveille la nuit), Tout sur ma mère, Princesse Mononoké, Old Boy, Dogville, Phantom of the paradise, Pulp Fiction, Le Roi et l'oiseau, 2046, Dracula, Kill Bill, Sacré Graal, Virgin Suicide, La Mala Educacion, The Hours, Le Bal des Vampires, Pierrot le fou, Sailor & Lula, Le Voyage de Chihiro, M le maudit...etc etc etc. Et je vais en oublier.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Léon
tout simplement parceque Jean Reno et Gary Oldman sont vraiment exeptionnellement parfaits dans ce film... Leon colle vraiment à Reno (t'imagine Leon joué par un autre ?)
et Norman etait fait pour Oldman
Vraiment, casting super bien choisi. Histoire merveilleusement belle et tres triste en meme temps
Pis merde c'est du Besson !!!!

Usual Suspects
Pareil, Keyzer, c'est Spacey, u point c'est tout
il est genialement prenant et attachant dans ce role
ce film prend. point barre

Rain Man
encore pareil... Dustin Hoffman est l'autiste le plus wahou du monde...
ce film est tout simplement merveilleux

Donnie Darko
L'histoire. Tout simplement.
La vie, la mort, le sacrifice...
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Mylouze, tu as vu Garryyyyyyy dans le Dracula de Coppola ? Il est fantastique. (Et encore un oubli \o/)
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Oh ben je rajoute La Belle et la bête aussi, c'était mon premier premier preferé, jadis. TU CONNAIS LES ENFANTS TERRIBLES ??
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ma liste est changeante, aussi. Ya des films, comme Virgin Suicide ou Transpotting, que j'ai adoré dans le temps et que je ne suis plus capable de sentir.

Alors. The Barber, Orange mécanique, Magnolia, Resevoir dogs, Pulp Fiction, American Beauty, La mala eduction, Y tu mama también, Tout sur ma mère, Les sept femmes de Barberousse, Fargo, The Big Lebowski, C.R.A.Z.Y, Sue perdue dans Manhattan, Elephant, Dancer in the dark, Almost Famous. Il y en d'autres, je sais. Ah oui ! Quelques Hitchcock, surtout Psycho =), classique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes films préférés :

Armaggedon
6ème sens
Les bronzés font du ski
Dîner de con
La courtisane
Saw
Podium
L'effet papillon
...

et j'en passe (lol)

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes