Fireball, le single de Willow Smith feat. Nicki Minaj

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 octobre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Flach

Flach
    Expand Collapse

Plutôt que de déclarer sa flamme à Willow et à Nicki, je trouve qu'il aurait été intéressant de préciser que Stoopid Boots est derrière la prod du morceau, genre de détail essentiel quand je lis un article musique : mais QUI à produit ce son?

3. Lilli-Puce

Lilli-Puce
    Expand Collapse
    Fuck you ,fuck you and especially fuck you !

Suis-je la seule a ne pas aimer cette gamine???? Je ne peux pas la supporter!

4. La Femme Enfant

La Femme Enfant
    Expand Collapse
    La Nébuleuse Araignée

+1, pour moi elle n'aurait pas dû commencer aussi tôt, elle a beaucoup de chance de se ramasser, et surtout de passer pour une fille-à-papa. Et elle se la pète.
    En mode rageuse :d

5. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

J'pensais pas mais j'adore!

6. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Naaaah, elle fait trop petite fille parfaite "oooouh j'ai du fluide de Bisounours qui sort de ma guitare et je sais jouer de tous les instruments du mooonde". En plus elle dit DINOmite.

Non.

8. Meenah

Meenah
    Expand Collapse
    gniark gniark et voilà!

les premières secondes sont écoutables et pêchues après ben je sais pas j'ai l'impression que ça tourne en rond et du coup ça fini par me gaver...mais bon en voiture mode kéké avec les basses à fond ou en soirée après quelques cocktails pourquoi pas?

9. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Tain c'est ouf, quand j'écoute des trucs comme ça, j'ai vraiment l'impression qu'on essaye de me lobotomiser ...

Chargement...