Flickr

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Lenehän, le 4 avril 2010.

1. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Coucou :)
    Alors voilà,je ne l'ai pas trouvé dans les forums,mais dites moi si ce sujet existe déjà !
    Donc,je viens de m'inscrire sur Flirckr,ça faisait déjà longtemps que je regardais les photographies de Olivia Bee par exemple,donc j'ai fini par sauter le pas!
    Y a t-il des mademoizelles qui y sont ?(Envoyez les liens ! :d Le mien : Leilaaa )
    Quels seraient vos conseils pour se faire connaitre? Les groupes dans lequels vous êtes ?Ect.

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je suis ici. Se faire connaitre, je ne sais pas comment, je n'en vois pas l'intérêt en fait.

3. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Lylo,j'ai regardé !
    Tes photos sont très belles !
    Oui,ce n'est pas vraiment "se faire connaitre "mais plutôt voir ce que les gens en pensent,ect. :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me cache ici.

Le meilleur moyen de se faire connaître à mon avis c'est aussi d'avoir son propre site et d'être présente sur un peu toutes les plateformes communautaires...

5. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Chargement...