Florence + The Machine reprend « Where Are Ü Now » de Justin Bieber

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 30 septembre 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-1, J-34 et J-35 !

Je connais pas du tout l'original mais en tout cas j'adore la reprise de Florence. :puppyeyes:

3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Floreeeeeeeeeeeeeence épouse moiiiiiiiiiiiiiii (bon je vais arrêter de la faire à chaque fois qu'il y a un article sur elle...)
    Ahaha déjà que j'adore la version avec Bieber et Skrillex (chépa si c'est l'originale :red:) alors avec Florence + The Machine :danse:

Afficionadonyou et Delilah_ ont BigUpé.
  4. Afficionadonyou

Afficionadonyou
    Expand Collapse

mais comme je l'aaaaaaaaime :gnih:

Delilah_ a BigUpé ce message
  5. netheb

netheb
    Expand Collapse

Eh bien il était temps qu'elle soit un peu connue en France. Ca fait bien 9 ans que je l'écoute et que je me sens seule tellement personne n'a entendue parler d'elle ici. Pourtant elle fait fureur dès qu'on met un pied hors de France...

Delilah_ a BigUpé ce message
  6. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

@netheb sérieusement ? :oo:
    Je crois l'écouter depuis 7-8ans et l'avoir vu 2 fois au Main Square Festival (à Arras) sur cette période (il y a 5 et 3 ans je crois) et elle avait l'air d'être hyper populaire auprès de la tranche d'âge des 15-25ans je dirais. Ils connaissaient toutes les paroles, certains étaient en transe ^^
    De même quand on a été voir Blanche Neige et le Chasseur (no jugement :cretin:) toutes mes copines ont fait "oh génial c'est Florence + The Machine qui fait la BO de fin"
    Surtout que je trouve que son timbre de voix et son style musical sont très reconnaissables rien qu'à l'écoute
    Je ne pensais pas qu'elle était méconnue en France :hesite:

Chargement...