Foals

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Búho, le 4 mai 2008.

1. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

FOALS

J'ai découvert ce groupe super bizarre, je ne saurais même pas le classer dans une catégorie de musique, ca ressemble à un mélange de rock, de pop... enfin bref on s'en fais sa propre opinion en l'écoutant. La première écoute est un peu spéciale, pas toujours agréable, mais au bout de 2, 3, 4 fois, on commence à apprécier ce style qui sort de nul part et qu'on n'a pas l'habitude d'entendre.

Alors un seul conseil : cliquez ici ici ou encore la et prenez le temps de bien écouter :happy:
    Et la c'est leur MySpace ;)

2. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Oua la chance ! Il est ou ce festival ? :happy:

3. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Dommage j'habite pas en normandie :happy:
    Est-ce que tu as acheter leur album?

4. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Ok Ok c'est vrai que c'est quand même tres spéciale mais j'apprécie bcp :happy:
    J'espère qu'ils passeront près de Paris

5. Rock-slim

Rock-slim
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ouii, j'ai vu ce festivak sur France 4, je serai pas faire une opinion, car j'ai entendu que 3 chansons d'eux ... c'est sur que c'est spécial à la 1ère écoute ^^

6. Devon

Devon
    Expand Collapse
    Completement paumée

Je trouve que ce groupe n'a rien de bizarre °° sauf si on regarde les clips mui, mais Klaxons fait mieux de ce côté là (ce n'est pas du tout le même registre, du moins, je pense)
    En tout cas la musique qu'ils font est superbe et entraînante, j'ai vraiment craqué pour Hummer et Balloons

7. Madamenépala

Madamenépala
    Expand Collapse
    Excitée du bulbe

Oh Foals.
    Quand je les ai découvert j'étais aussi dans un état second, à danser sur Hummer comme une hystérique et puis au bout de 20 écoutes, y avait plus rien de magique.
    Je pense que c'est un groupe passager qui va avoir son heure de gloire puis retomber, un peu comme Vampire Weekend ca casse pas des briques finalement.

Deçue. :sad:

8. ElectricCandle

ElectricCandle
    Expand Collapse

Ils sont frais et novateurs, j'aime! Mais il est vrai qu'ils ne seront, je pense, qu'un groupe de passage.

9. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

J'aime beaucoup, vraiment, de temps en temps, mais je me lasse vite malheureusement :s.
    Je les ai loupé, y'a un peu moins d'une semaine ils étaient près de chez moi (bac de sport le lendemain oblige :sad:).

10. Hashiko

Hashiko
    Expand Collapse
    Euphorique

J'ai découvert y'a pas longtemps, je connais que l'album Antidotes, je sais pas combien ils en ont en faite x). J'aime vraiment, Red sock pugie ma préféré :]

11. mamzellejulia

mamzellejulia
    Expand Collapse

J'adore !!
    Franchement, il est super ce groupe il donne la pêche je trouve :)
    Surtout la chanson Cassius à chaque fois que je l'entends je peux pas m'enpecher de danser =) :d

12. Macaw

Macaw
    Expand Collapse

Gros kiff sur Hummer, grâce à Skins x), je fais la fête dès que j'entends cette chanson
    J'aime aussi beaucoup Cassius (l)

Chargement...