Foccacia brebille, cerises et romarin - la recette de Piment Oiseau

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 5 juillet 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Ca a l'air super bon.

3. OutrEspace

OutrEspace
    Expand Collapse
    C'est moi le chat !

Et en plus, c'est tout joli ! :puppyeyes:

4. Syam

Syam
    Expand Collapse
    Adorablement insupportable

Hellooo j'ai une petite question, vous pensez que c'est faisable avec de la mozza? (x (n'aime pas le fromage de chèvre.. ) merci

5. Bennett

Bennett
    Expand Collapse
    Son of a bitch, I'm sick of these dolphins.

J'ai pas pu résister plus longtemps et je l'ai faite cette aprèm, et ça à l'air tellement bon :halp: et puis ça sent trop l'été en plus.
    Ça fait plus ou moins comme sur la photo avec les bouts de romarin, et vu de loin ma mère m'a demandé si j'avais pas laissé les queues des cerises ... :yawn:  :lunette:

et @Syam j'avais pas de fromage de brebis du coup j'ai utilisé une sorte de fromage de vache frais en faisselle que j'ai biiiiien fais égoutter (genre il au moins diminué de moitié) du coup il avait une texture tout à fait proche de la mozzarella. Donc je pense que c'est possible d'en utiliser mais ça va peut-être plus fondre que mon rendu. :)

6. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je teste ça cette après-midi! Pour le moment elle est dans une petite pièce en attendant mais je n'ai pas l'impression que ça gonfle :sad:

Chargement...