Forever 21 : ce qui vous attend à Vélizy 2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 27 janvier 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Cherrywaves

Cherrywaves
    Expand Collapse
    Amoureuse

Et le Forever 21 prévu sur Paris ? :tears:

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je connais la marque de nom mais je ne l'ai jamais "palpé" et je suis bien loin de Vélizy alors tant pis pour moi... Et de plus la petite histoire de la marque fait pas très envie d'en savoir plus...

Juste, j'avais envie de dire : Vélizy AUSSI !

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'y suis allée à Londres il y a 2 semaines, par curiosité, vu que cette marque est tellement encensée ici.
    Et pour ma part, j'ai trouvé que c'était beaucoup de bruit pour rien, je n'ai pas franchement aimé.

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Il y a un magasin à Bruxelles depuis quelques temps, j'y suis allée deux fois. Mon impression était que la qualité semble similaire à H&M, mais ça reste un peu moins cher. Niveau style, il y a de tout. Par contre, les tailles sont minuscules ! Je fais environ du 40 (big boobz reprezent) et certaines pièces restent trop petites, même dans la plus grande taille.
    Sinon, niveau ambiance c'est pénible (musique assourdissante), mais le coin cabines est très chouette.

6. Assaliah

Assaliah
    Expand Collapse
    N7 Slayer

Mmmh je sais pas si c'est moi qui chipote mais j'ai été assez déçue des quelques trucs que j'ai acheté dans les Forever21 de Tokyo (y'en a un peu partout là bas) :erf: Certes c'était pas cher mais les fringues étaient franchement pas d'une qualité mirobolante. Deux débardeurs que j'y ai acheté ont fait des bouloches bien immondes après le premier lavage pourtant je fais super gaffe mes fringues... Si jamais ils en ouvrent un pas loin de chez moi j'y jetterai surement un ?il mais je doute que j'achèterai vraiment ._.

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai prévu d'y aller mais je vais attendre un peu j'ai pas envie de mourir dans la foule... j?espère ne pas être déçu par les prix en boutique si c'est trop cher j?achète rien XD !

8. deadkitty

deadkitty
    Expand Collapse
    Working Girl

OMFGGGG ça fait des mois que j'attends ce jour!
    Pourquoi diable a-t-il fallu que je claque mon fric sur leur site en ligne hahaha :crying:
    si beau.... si innaccessible... MON PRECIEEEEEUX

9. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'y suis allée une fois... J'ai trouvé que la déco de leur magasin était vraiment moche, ça m'a passé l'envie de m'y attarder...

10. Muszka

Muszka
    Expand Collapse
    needlesandink

je connais cette marque depuis quelques semaines seulement, il y a des pièces que je trouvais intéressantes, d'autres moins.
    Mais les compensées noires avec les talons à motifs " tribaux" sont juste sublimes, je pense que je vais craquer pour. Malheureusement, petits pieds obligent, je ne sais pas s'il existe ma taille. En tout cas pas sur le site :annoyed:

11. Chaï Chani

Chaï Chani
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je n'y ai jamais mis les pieds mais il m'arrive de faire un tour sur leur site de temps à autres et ma foi il y a des trucs plutôt sympa à des prix très abordables ! Par contre je ne sais pas du tout ce que ça donne niveau qualité donc ce sera l'occasion de voir :happy:

12. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

J'y ai été à Miami, je m'attendais à un truc de ouf, mais en fait non, rien de spécial...
    Et ça m'a énervée TOUTES les manches et TOUS les pantalons étaient reboulés (c'est mon mot pour dire qu'il y avait des ourlets) ! Donc t'as envie de voir le bas du pantalon ? Tu déboules. La manche de ce joli pull ? tu déboules. Beh au bout d'un moment, j'en ai eut marre moi. ^^

C'est de la souanol tout ça !

Chargement...