Forever21 arrive en Europe pour 2011, avec une probable ouverture en France

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 6 octobre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ouaiiiis, même qu'il y en aura un à Dublin, dans Jervis! Hihihi! :happy: Ce sera le 1er vrai magasin en Europe.

Il est en travaux pour l'instant, je ne connais pas la date d'ouverture, mais j'irai!

Edit : il ouvre le 15 novembre, 3 jours avant mon anniversaire. Coincidence? Je ne crois pas :winky:

3. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Damned, je rentre le 2 novembre -___-' (rhaaa, pis genre ça rendra Jervis encore plus ... *___*)

4. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Je viens d'aller voir les prix (oui, premier réflexe XD), c'est tout à fait correct, j'vais peut être pouvoir arrêter de sortir au d|two en Doc Martens :P

C'est où Jervis ? :3

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Sur Henry Street, en face d'Ilac :) C'est le centre commercial où il y a le stand des Swirl! <3 (oui, mes repères, c'est la bouffe).

6. Mimi-Siku

Mimi-Siku
    Expand Collapse
    BAZINGA !

YAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :Pom:

Nan sérieux, c'est cool parce que j'ai toujours voulu commander, mais les frais de port plus les possibles taxes douanières m'arrêtaient un peu...

7. Pomme-prunelle

Pomme-prunelle
    Expand Collapse
    Fragile et désinvolte ...

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    ouhla ouhla hip hop !!
    Chanmééééééééééééééééééé !!

Such an awesome news for one of my favorite shops in the entire woooord !!

8. Ethérée

Ethérée
    Expand Collapse

"Forever 21 fait donc partie de cette liste de sites où l?on passe son temps à remplir un panier totalement imaginaire qui ne trouvera jamais sa malheureuse mère conceptrice."

L'histoire de ma vie :yawn: !

Mon rêve se réaliiiiiise ! :disco:

9. Ah-la-Parisienne

Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Troooop coool

10. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

Mais est ce qu'on pourra commander sur le site internet, avec des frais de port correspondant à la France et les prix en euros?

11. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je n'ai jamais commandé à cause des frais de port beaucoup trop cher, mais si un magasin ouvre en France je dis OUI ! Les prix sont très corrects par rapport à TopShop

12. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

COOL !
    J'étais allée me fournir à la source, mais j'avoue qu'un magasin à Paris, ça serait plus pratique! :)

Chargement...