Foulard Alexander Mcqueen

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par BlueSatin, le 11 juillet 2009.

1. BlueSatin

BlueSatin
    Expand Collapse

Salut les filles !

Alors voilà, j'aimerais savoir où je pourrais acheter CE foulard Alexander Mcqueen, noir avec des têtes de mort blanches, sur Paris ou bien Lille si il y a; mais pas sur Internet, je préférerais l'acheter en boutique. J'ai cherché sur internet mais j'ai pas réussi à trouver :S

Merci d'avance :)

2. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

ils s'en vends sur ebay ici

3. BlueSatin

BlueSatin
    Expand Collapse

Merci Missaudrey, mais les achats sur internet et moi ça fait vraiment 2. Je préfère aller en magasin pour pouvoir vraiment voir les différents modèles et pouvoir les toucher !
    Quelqu'un aurait une adresse ? :)

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Tu trouveras une sélection de la collection Alexander McQueen chez Colette (213 rue St Honoré), chez Maria Luisa (rue Rouget de l'Isle ou rue du Mont Thabor) dans le 1er, et au Montaigne Market (57 avenue Montaigne dans le 8ème). Après, je ne connais pas l'étendue de la collection proposée. L'inclusion des têtes de mort dans les foulards est devenue un classique, mais les modèles varient d'une saison à l'autre, je ne sais pas si celui que tu cherches est encore édité.

5. BlueSatin

BlueSatin
    Expand Collapse

Merci beaucoup !! :d
    J'essaierais d'aller y faire un tour avant de partir en vacances !

6. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Si tu ne le trouve pas, il y en à un qui ressemble à Zara ...

Chargement...