foulard/keffied H&m

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par s-mutty, le 13 avril 2008.

1. s-mutty

s-mutty
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Divaguant sur le site de mademoiselle Garance Dore , Je suis literalement tombée amoureuse du keffieh de cette demoiselle. Ni une ni deux ,Je "cours" donc vers le premier H&M ,arrive a choper le tout dernier caché sur une etagère derrières d' autres floulard, je m'avance vers la caisse... Bref je vais m'arreter là, sinon on en a jusque demain avec le trajet =D

Et la c'est le drame, après moultes essayages , je ne sais pas avec quoi le mettre, apar une robe ou une tenue noire. faut dire que j'ai pas la prestance et la classs d'emilie albertini :cry:

BREF :) tout ça pour dire que j'aimerais beaucoup avoir vos idées de tenue ou encore la façon dont je devrais mettre la chose ou limite le rendre, je suis dans le flou^^:pray::pray:

Merci d'avance :happy:

2. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Je l'ai et je trouve que justement, il va avec tout.
    Je ne prends pas vraiment la tête de toute manière question qu'est ce qui va avec quoi.
    Mais bon, je ne suis pas une pro de la mode alors je laisse les autres te conseiller..

3. s-mutty

s-mutty
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci :) D'ailleurs j'avais aussi vu que tu l'avais sur un des forum, t'a été une de mes motivations d'achat

=) =)

4. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Il me semble que tu peux le mettre avec à peu près tout ! Le look bobo est à toi ;)

Je vois bien ça avec un jean, une blouse, low boots ou derbies, blouson en cuir... POur la demi saison c'est idéal !

Sinon chemise, short, boots... Je vois plein de tenues dans ma tête ^^

5. s-mutty

s-mutty
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci JanieJane ;)

6. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Aujourd'hui, je l'ai mis avec cette veste, une jupe noir un peu trapèze assez courte Et Vous avec deux bouttons à la tailel, dans un tissu un peu satiné, un pull gris fin en laine Chattawak qui dépassait un peu, des collants opaques noirs et mes bottines.

Tout simple quoi, ce foulard, je compte bien le mettre quasi tout le temps tellement je trouve qu'il va avec tout.

Et pareil que Sophie, je ne suis pas trop keffieh, j'en ai jamais eu, mais celui là :cupidon:

7. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Merci :nerd:
    Je les ai acheté à Bruxelles dans une chaîne de magasins qui s'appele Ken Shoes et la marque est La Strada d'après la boîte mais je ne connais pas du tout. Il y avait une version en simili aussi, et là, c'était une autre marque. En tout cas, je crois qu'elles y sont toujours dans la collection printemps.

8. s-mutty

s-mutty
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'vais tenter avec ce que vous m'avez propsé , on verra bien :happy:
    Et moi aussi je suis pas vraiment keffieh, mais celui là ma tapé dans l'oeil :razz:

Soit dit en passant, sosopi , tes bottines sont magnifiques :d

Merci les filles :fleur:

9. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Merci les filles :d

10. Gigi & Enid

Gigi & Enid
    Expand Collapse
    En hibernation

Gigi aussi l'a et en effet il se marrie bien avec des basiques.

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

OUi c'est simple à assortir les filles t'ont donné de bons conseils ! tu peux aussi t'inspirer du look de Mary Kate Olsen, elle est en plein dans la tendance bobo boho!
    Des photos d'idées de style ! Par les stars en autre
    Cabas, slim, gilet long et hop on l'ajoute!
    Dans les défilés pour un look plus classe
    Sinon les indémodables
    Dans un style boho !
    avec un blouson tout bete en toile ou en cuir
    Avec le flare
    (photos du blog de betty)
    et avec un slim sinon (photo venant tout droit de madmoizelle : il est quand même chouette ce site:cupidon:)

Chargement...