Foulard vintage

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Edna., le 4 mars 2010.

1. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

Salut les mad' ,
    Depuis quelque temps je recherche un foulard qui me conviendrait, j'ai beau avoir écumé tous les magasins de ma ville je n'en ai trouvé aucun qui me convienne.
    En cherchant un peu sur Internet je suis tombée sur celui ci :Puppyeyes:coeur2:, dont je suis tombée amoureuse , mais manque de bol, il est en rupture de stock .
    Je suis donc à la recherche d'un foulard dans le même style que celui ci.
    Sauriez vous , ou je pourrez en trouver ?
    D'avance, merci.

2. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

Personne ?

3. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Tu peux trouver ce style de foulard dans des friperies, chez Emmaüs ou sur ebay pour 1? si non jette un coup d'oeil régulier chez H&M ils ont parfois des modèles de foulards comme tu recherches.

4. labullerose

labullerose
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Oui sur Ebay, tu trouves toutes les marques, toutes les couleurs, tous les motifs !

Sélection générale ICI !

N'hésite pas à demander à tes tantes, ta maman, ou même grand-mères !

5. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Hello, Pour ma part je n'achète jamais des foulard en boutiques, je prefère acheter quelque chose de vintage, qui a vécu quoi (en le nettoyant bien sur, sait on jamais)

Mes adresses favorites sont Ebay (France, et US) le bon coin, les friperies et brocantes ;)

Surtout quand tu l'achète fais attention aux petits trous faits par les mites (il me semble que c'est ces bêbêtes là qui sont responsables), aux accros ainsi qu'aux diverses tâches (fond de teint, parfums, sueurs, humidité...)

J'espère que mes conseils t'aideront à trouver THE foulard que personne n'aura ;)

Bises

Chargement...