France-Brésil : explosa do Brãsil ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 juin 2006.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Ca y est, les Français ont mangé tout cru les arrogants Espagnols. Se profile maintenant un France-Brésil qui se tiendra samedi soir à 21h.

    On a senti hier avec grand plaisir un véritable esprit de groupe dans l'équipe française, une vraie fête après chaque but, des rigolades et des accolades après la victoire. On les sent bien, les petits Français.

    De l'autre côté, le Brésil a battu logiquement et sans forcer le Ghana 3-0 et conserve son rôle de favori pour la compétition...

    Et toi, qu'en penses-tu ? Seras-tu devant ta télé samedi soir, ce France-Brésil s'annonçant comme l'un des matchs de légende de Coupe du Monde dans l'histoire du foot français. Qui va gagner ?

    On attend ici tes commentaires, les discussions et les pronostics par rapport à ce match. N'oublie pas également de répondre à ce sondage footballistique :P.

    Si tu souhaites t'habiller en conséquence, Linda, qui est un peu la Thierry Roland de la rubrique madmoiZelle se looke, avait bien flairé le coup il y a quelques semaines en te préparant un Fashion Fight France-Brésil que je t'invite à aller voir ou revoir. Un vrai coup de Nostradamus.
     
  2. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Nostradamus c'est encore planté :cool: .
    Mis a part ca je pense que le brésil pourrait l'emporter étant donner que depuis le début de la compét on a l'impression qu'ils n'ont rien forcé , mais a mon avis depuis 1998 ils doivent se méfier des français :d
     
  3. Ka-li

    Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

    La revanche des Brésiliens.

    J'vais sortir le voir quelque part je pense, parce que si on les gagne, j'vais réveiller tout mon quartier mdr.
    J'pense qu'on a nos chances, l'équipe a envie de se battre, on l'a vu hier soir, de réaliser un exploit, j'pense qu'il y a moyen de faire quelque chose.
    Ca va être un très beau match, en tout cas, vivement samedi.
     
  4. -Abby-

    -Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

    on va regarder la match en famille, mon père , mes grands- parents, mon frère, mon chéri et moi au milieu qui dis "c'est quoi hors-jeu, il est dans le terrain le joueur pourtant"?????:eek:
    bref bonne soirée en perspective même si je pense que nos chances sont assez minces:sad:
     
  5. Stouphinette

    Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    :d j'y crois à fond moi :d
     
  6. Syb45

    Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    MDR :d
    ça m'a fait exactement la même chose avec mes frères!
    J'adore le regard qu'on te lance quand tu poses ce genre de questions :)

    J'espere vraiment que la France gagnera, pi toute façon, si elle perd ce sera contre le Brésil et ce sera la tête haute!
     
  7. Amor-Amor

    Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je vais voir le match à la terrasse d'un bar avec des amis, c'est chouette mais en même temps ça m'énerve, parce que le foot ne m'intéresse pas plus que ça, et si la France avait perdu hier je serais partie en week-end avec mon copain, et c'est tombé à l'eau parce que monsieur ne peut pas rater le match. Enfin, laissons de côté l'égoïsme :P .
     
  9. Malinshka

    Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

    Il fut une époque où j'adorais regarder le foot, et puis c'était un peu retombé.
    Là avec des amis à chaque matchs on se retrouve une dizaine autour d'une table et je me rends compte que je fais moi aussi des cris hystériques à chaque occasion manquée ou à chaque but :P
    Je pensais que l'Espagne allait gagner, et non l'équipe Française m'a bien étonnée youhou ^^

    Bon, on y croit pour le Brésil. On l'a fait une fois, pourquoi pas deux? :P
     
  10. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je serais au ciné. Avec ma mère on va fuir la maison et les hurlements de mon père et de mes frères parce que là ça me tape sérieusement sur les nerfs :mad::mad::mad::mad:
     
  11. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je suis pas fan de foot, mais je crois que je le deviens avec la coupe du monde! C'est grave docteur?
    Bref, je suis assez satisafaite que la France ai réussi à se qualifier pour les quarts de finale donc qu'elle gagne ou pas contre le Brésil, je m'en fiche un peu. Ce qui ne m'empêchera pas d'assister au match! :d
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    En même temps, c'est assez difficile de ne pas être émue quand la France gagne, rien que quand on voit la joie qui éclatait dans les rues hier soir. J'étais la première à cracher sur le foot et sur la sur-médiatisation de la Coupe du monde, pourtant hier soir j'étais dans la rue avec mes amis, et je hurlais à la mort ( bon, peut-être pas quand même, mais j'étais contente =) )
     
Chargement...