France-Brésil : le fashion fight

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 1 juin 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Fonce voir l'article France-Brésil : le fashion fight et participe au sondage :
    Es-tu plutôt France ou Brasil ?

Ce sujet est également dédié à vos commentaires et vos réactions concernant l'article.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mdr j'aime bien les stéréotypes sur les 2 pays.

Perso je suis pour aucun des deux, le football et la coupe du monde ça me sort par les yeux...

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Il n'y a pas une réponse "j'en ai rien à faire du foot" ??? Non mais sérieux, on se sent envahi, pendant ces périodes là, comme si c'était un ordre de devoir aimer ce jeu... :o

4. Rishi

Rishi
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai voté Brésil Moi.
    Par contre, j'ai le débardeur " I Love Football " et je dirais pasdutout que c'est à porter en robe.
    Ca m'arrive au dessus des cuisses donc bon ...

5. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Et "je m'en fous profondément du foot" on peut pas ? :d

Par contre, j'aime bien l'article ^^

6. Malabaar

Malabaar
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Lol le foot je m'en fiche mais les fringues Brésil <3

7. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Hinhin, cet article réunit une bonne partie de ce que beaucoup de Belges pensent des Français... Tout en sachant qu'ils ne sont pas tous comme ça.

On doit avoir l'air vachement con avec des drapeaux français dans les orailles, quand même.

8. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

La télécommande décapsuleur au design de terrain de foot :P han sérieux plus bauf tu meurs !

J'ai pas voté... j'aime pas le foot... bon je suis pour la france parce que si il gagnent ca fera une occaz' de faire la fête, mais j'préfère de loin les couleurs du brésil !

9. TildaMath

TildaMath
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Exact. J'ai vu une pub qui m'a bien fait marré l'autre jour... Pub Argentine. On voit des femmes en soutifs qui se balladent dans la rue, qui font tomber leur café sur elle (et qui n'y prêtent pas attention), qui sortent de chez elles comme au reveil.. Et à la fin de la pub, on rentre dans une rame de Tram, et là on voit tous les hommes la tête plongé dans le journal *et on apprend que c'est en période de coupe du monde :P*.. La pub se termine pas un sympathique slogan (que je ne saurais pas ressortir)..

Menfin bon, c'était juste une petite anecdote. :P Pour ma part, (question mode, car le foot bon... :P) j'aime beaucoup les fringues aux couleurs du Brésil ^^ ('aime bien le débardeur Nike :P)

10. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Sans grande conviction j'ai voté Brésil. Les couleurs me plaisaient un peu plus.
    Sinon je suis plutot partisante du "vivement que ça se termine". C'est vrai bordel je veux voir les Lost saison 2 moi ! :P

11. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Et pis le Brésil, c'est dur de voter pour sa mode quand on voit les illustrations : des bananes sur les seins, ça ne doit pas être pratique, mouahahah ! :P

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

D'accord avec toi! Arrêtez de nous bassiner avec votre foot, nous on veut regarder LOST!!

Chargement...