France.fr : la pub avec Kanye West, Marc Jacobs et Fergie dedans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 22 novembre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Ohoho blague, on a même le droit au spot en noir et blanc ; la France c'est un pays de vieux ouais.
    Après on s'étonne que les étrangers pensent qu'on s'appelle tous Bernard ou Thérèse.

3. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

" I think about culture " Et TF1 reminds you whââât ?
    " Please do not say that about my langage " Je crois qu'on a pas besoin d'eux pour massacrer la langue, on le fait déja tré b1.
    " Joy, joie " & " Le sourire, toujours le sourire "

GROS LOL.

J'ai l'impression qu'ils confondent la France avec les soirées mondaines parisiennes.

PS : Bah alors, personne ne porte de béret ?

4. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

J'suis déçue .. Ils n'ont même pas parler de baguettes, de macarons et de champââââgnee.

5. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Hhaa mais ils parlent comme si Paris était le centre du monde, non mais y a aussi pleins de villes qui sont magnifiques (genre Annecy, ha !), et les Français intelligents & joyeux ?!

C'est tout à fait ce que je ressent face à cette vidéo !!

D?ailleurs je suis pas d'accord avec leur idée des Français qui veulent pas qu'on déforme leur langue, j'aime bien entendre parler Français les étranger, j'adore leurs accents !

S'ils veulent faire une vidéo sur les Français ils auraient du aller filmer le boulanger (pas forcément Parisien) qui pétrie sa pâte (le pain les croissants et tout), des gens qui râlent, des Marseillais des Chti des Savoyards puis du saucisson des quenelles du rebloch' (oh miam) du nougat des macarons et tant d'autres ... (vous remarquerez que c'est très dirigé bouffe tout ça).

Ils auraient pu faire un truc super ou on se serait tous reconnus mais à la place ils ont juste réduit la France à une minorité ...

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

'tain les nazes ! Nan mais si y'a pas de bérets ça ne compte pas quoi, faisons une pétition pour qu'ils refassent tout !
    :XD:

7. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

"La joie", "Toujours le sourire". Ahah. Il prennent pas les mêmes train/bus que moi à 7h du mat' :yawn:

8. Kae

Kae
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Et ces "fameuses" stars ont été payées combien pour faire ce spot?
    Une grosse blague. encore une fois on joue sur l'apparence pour vendre du vent!
    Et puis même si, oui, je suis parisienne et que j'adore ma ville, bizarre de ne résumer la France que par Paris (il y a tellement de jolies villes en France!) Damn! Surtout pour un site "France.fr"

9. Fancy Kalotermi

Fancy Kalotermi
    Expand Collapse
    Poulpeusement poulpeuse.

Chacun aime la France à sa manière?! Ouai, on voit bien qu'ils n'y vivent pas eux...

10. Asch

Asch
    Expand Collapse
    Hippies aren't dead

Du grand n'importe quoi...

11. Orithyia

Orithyia
    Expand Collapse
    Glandeuse à temps plein

Je VEUX Marc Jacobs dans mon lit DE SUITE !

Voilà tout ce que m'inspire cette pub.

12. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Ce spot m'a rappelé qu'un site comme celui-ci existait.
    Kanye West : "Pas de temps pour se prendre la tête". Eeeeeh bah, il a entendu l'actualité française ? Apparement, on kiffe la life quoi.
    Un mot m'est venu à la fin : DRÔLE (et pas dans le bon sens du therme)

Chargement...