France Italie Euro 2008

17 Juin 2008
37
0
2 167
Montrouge
"Trop d'événements contraires à la vie de l'équipe de France"
Je ne sais pas ce que Thierry Rolland à voulu dire, mais c'est très vrai...
 
17 Juin 2008
37
0
2 167
Montrouge
" Quand ça commence mal, ça finit mal" (Tou à fait, Thierry)

Raymond Domenech, le roi du "oui, mais" et de la réponse paradoxale...
 
A

Ancien membre

Guest
Au moins on sait que Domenech va épouser sa meuf. :raie:
 
17 Juin 2008
37
0
2 167
Montrouge
Eliz. a dit :
Oh non ! Les italiens sont pire que les portugais niveau simulation. Pire que C. Ronaldo, même. C'est un débutant en la matière, par rapport aux Italiens qui gagnent tous leurs match grâce à ça.

J'ai tendance à detester la France, les supporters français, Raymond Domenech (c'est bon, il se casse lui normalement), les médias qui supportent la France, les commentateurs, bref tout le monde. Mais là, ils méritaient pas spécialement de perdre..
J'ai trouvé que les Italiens ont fait pas mal de coup de pute, des bons trucs de batard. Souvent par terre, des fautes en douce, ce genre de trucs un peu mesquins.

Je laisserais pas ce msg, parce que dès demain j'en aurais ras le bol de Domenech, les supporters et les médias qui chercheront des excuses aux français. C'est vrai que les bleus ont pas eu beaucoup de chance (Ribery & Abidal, pour ne citer qu'eux), mais même niveau stratégie et jeu, j'ai trouvé les italiens au dessus.

Pas tout à fait d'accord avec toi. Je serais même plutôt d'accord avec les analyses de 100% Foot pour une fois... Si l'équipe de France a perdu ce soir, c'est d'abord du fait des mauvais choix de Raymond Domenech et d'une mésentente entre les joueurs sur le terrain. On ne peut pas tout reprocher aux arbitres et aux conditions météo.
Pas de chance certes, mais surtout pas une envie de gagner flagrante !
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
A chaque fois que je vois un match avec l'Italie, c'est la même chose : je me remets à détester le foot. Ca n'a plus rien à voir avec du sport, c'est à vomir.

Cela dit, les français n'ont clairement pas été bons. Jeu brouillon, beaucoup de fautes, manque d'esprit d'équipe.

Je ne parlerai même pas de l'arbitrage, pas la peine. C'est un coup à m'énerver pour rien.
 
10 Juin 2008
42
0
2 167
Fontenailles
Moi j'dis bravo à l'équipe de France parce qu'ils ce sont bien battus ils étaient 10 contre 11, l'arbitre était un gros con il voyait ce qu'il voulait voir que les fautes des français quoi et encore c'etait pas des fautes ! Plus les cartons qu'ils ce sont pris dans la gueule & le pauvre Ribéry j'ai eu mal pour lui !
Ils se sont bien défendus et puis ils ce sont pas pris de "vrais" buts, un pénalty & un coup franc pour moi c'est trop facile de gagner comme ça... Enfin bref c'est Ritals ils auraient du etre champion du monde de simulation ! De toute maniere ils vont pas aller bien loin, au prochain match contre les Espagnols ils vont leur manqués 2 de leurs meilleurs joueurs !
Gooo Torres !! :boxing:
 
22 Mai 2008
5
0
2 152
Cour-sur-Heure
Cruel dilemme pour moi : Dr House ou LE match que j'attendais depuis des mois ??? Finalement, Hugh Laurie est priorité pour moi, je zappais sur M6 pendant les pubs, je ne m'attendais pas à ce que l'Italie se qualifie, tout ce que je voulais, c'était qu'on batte la France, c'était le seule chose qui m'importait, peu importe qu'après on soit qualifié ou non, mais je remercie les Pays-Bas d'avoir éliminé la Roumanie si brillamment :razz:
N'ayant pas vu le match, ou du moins pas tout, je peux pas faire de commentaires, j'étudie à fond là, je ne regade jamais la télé, sauf un match ou deux de temps en temps, et bon sang les arbitres !!! Ils sont vraiment en dessous de tout, pour ne pas dire nuls, à cet euro ! A Italie - Roumanie, il était où le Penalty ??? Heureusement qu'il l'a raté!!! A Italie - Pays-bas, ok les 2 autres goals étaient bon, pas de mauvaise foi, mais merde, le premier était hors-jeu, ça fait d'ailleurs fureur cette histoire.
Les arbitres ne voient que ce qu'ils veulent bien voir, et ça franchement ça me les casse! Au match Allemagne - Autriche, l'arbitre a carrément viré les 2 entraîneurs qui s'engueulaient, je voudrais pas dire, mais c'était un peu fort, y avait pas une grosse grosse engueulade, juste, je vais dire, une "discussion animée", j'ai trouvé ça vraiment bas de les virer comme ça... .
A croire qu'ils ont eu leur diplôme dans un Kinder surprise !!! :annoyed:

Pour la question : "c'est mort" se dit "è morte" et "on est morts" se dit "siamo morti" :wink: (les e singuliers prennent i au pluriel en italien sauf exceptions.... ouais bon je vais pas vous faire un cours hein).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes