François Damiens lors des César 2011, génial !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 février 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Ce mec est terrible!

For suuuure!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je dirais même plus : il est complètement sketté ! (skatté ? squetté ? Comment t'épelles ça mon François ?)

Nan mais voilà quoi, et vive la Belgique !!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce mec me fait toujours mourir de rire.
    Je regrette d'avoir raté ce moment-là de la cérémonie.

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

"On est peut-être...victime d'un complot" :XD:

J'adore!!
    Quand il annonce les nommés, il a quand même l'air un peu vexé non?

6. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Ehhh avant tout ça il a quand même tenu un rôle de haute volée dans OSS 117 !
    Vous voulez finir comme ces poulets ? Vous voulez mourir Bramard ? Décapité, vidé, plumé ? C'est ça que vous voulez ?

Vous allez vous prendre un plomb dans le cul vous allez vous demander d'où il vient, hein !

Bon et je dois avouer que là je l'ai trouvé un peu insistant... A la place de Michael Longsdale j'aurais été un peu vexée je pense :erf: (mais il est bien trop digne et noble pour être vexé ce monsieur <3)

7. tupuducu

tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Faut avoir suivi les Césars depuis le début. Avec tous les flops et les jeux de mots bidons à base de titres de films nommés, François Damiens passe pour the king ('s speech?) of the night.

8. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Ce mec est génial, franchement c'est le moment le plus drôle des Césars :) !

9. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ce mec est génial ! J'ai trouvé son intervention vraiment drôle. Surement l'un des meilleurs moments de la soirée. (En même temps quand on repense à la soirée dans son ensemble...)
    Je l'ai évidemment vu dans ses caméras cachés, qui me font bien marrer. J'ai un peu de mal avec le délire de la caméra caché d'habitude, mais avec lui, je trouve ça vraiment cool.
    Et sinon je l'ai vu dans "La famille Wolberg", dans un registre bien plus dramatique que tous les rôles comiques qu'il endosse habituellement, et il est tout aussi bon !

10. charlotte waldorf

charlotte waldorf
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ce mec est tellement génial !
    sinon j'ai aperçu Louis Garrel quelques fractions de secondes dans la vidéo et j'en suis encore toute retournée :Pff:

11. choopinette

choopinette
    Expand Collapse

C'est fait expres, il fait son "François l'embrouille".

François l'embrouille est le nom qu'il avait pris pour faire ses cameras cachées.

J'adore, y a pleins de cameras caché avec lui sur facebook et daylimotion, en tapant François l'embrouille ou François Damien.

Quand on l'entend répondre et parler "sérieusement" lors des interviews, c'est choquant quand on est habitué au personnage, tellement il est sérieux.
    Il semble presque pudique parfois.

Je l'aime

12. Panda Roux

Panda Roux
    Expand Collapse
    Chabadaaa !

Il est vraiment énorme ce mec, j'adore ^^

Chargement...