François Morel déglingue Frigide Barjot avec maestria

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 19 avril 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Lena.in.Wonderland

Lena.in.Wonderland
    Expand Collapse
    A reconstruire.

Dix mille milliards de big up.

3. CynicalSmile

CynicalSmile
    Expand Collapse

Je plussoie. Je m'agenouille. Je valide. J'aime. Je re aime. J'admire.

4. Berlioz

Berlioz
    Expand Collapse
    Incognito

Comme chaque vendredi, François Morel m'enchante. Quelle éloquence !

5. Agathe~

Agathe~
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Validé également :yawn:

Hormis peut-être le point Godwin d'entrée de jeu, mais bon...

6. eloso12

eloso12
    Expand Collapse
    Si tu savais...

"Complique-pas" ! Mouahah!:moqueur:
    Excellent! Je ne le connaissais pas mais c'est vraiment un génie.

7. BlackDream

BlackDream
    Expand Collapse
    Gonflée à l'hélium

"on pourrait même se demander pourquoi ils continuent à lui offrir une telle tribune" Au hasard, parce qu'on est encore censés être en démocratie peut-être? Affligeant. Et je conseillerais à l'auteur de l'article de ranger son arrogance et sa condescendance. On n'est jamais sûr de rien. Une partie non négligeable du peuple s'exprime et c'est loin d'être fini. Ca va au delà du mariage pour tous, il y a un réel ras-le-bol.  

J'étais dans la rue pour les retraites sous Sarko mais je vois que dès lors que les gauchos ont la possibilité de passer de l'autre côté du lacrymo, ils ne s'en privent pas. 
    UMPS.

8. Eärithralia

Eärithralia
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je vais encore jouer les rabats-joie, mais c'est de la méchanceté gratuite pure et dure. On est en démocratie, tout le monde n'est pas d'accord avec le mariage gay, l'adoption des personnes de même sexe...

9. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

Quelle violence :sad:

10. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Justement, la majorité a parlé, le texte est voté, il serait temps de l'accepter. C'est ça aussi la démocratie...

Sans parler de la liberté d'expression de François Morel en lui-même, qui a tout à fait le droit d'exprimer son ras-le-bol vis à vis de la sur-représentation médiatique de cette femme.

Quant à la méchanceté et la violence, les véritables se trouvent plutôt du coté des nombreux homosexuels qui se font physiquement agresser et tabasser suite à l'échauffement des esprits qu'elle et ses hypocrites acolytes prétextant ne pas être homophobes n'ont fait qu'attiser...

Cf le témoignage édifiant de ce jeune homme dont j'avais déjà parlé :

Elle ne fait que récolter ce qu'elle sème.

11. Karibou

Karibou
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je ne crois pas que l'idée soit de l'empêcher de s'exprimer, mais plutôt une critique de la mise en avant dont elle a bénéficié ces derniers temps. Qu'elle ait ses idées et ses opinions c'est une chose, que son clip et sa chanson franchement débiles déchaînent les rédactions, ça me pose problème pour un sujet de société justement important et qui mériterait une tribune plus sérieuse.

12. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Tout d'abord :
    1) François Morel est chroniqueur, pas journaliste, il a le droit de faire une chronique subjective, c'est le but des interventions de chroniqueurs.

2) De plus, les chroniques de François Morel ne sont jamais réellement méchantes, juste moqueuses. Ici, il se moque de la carrière ratée de Frigide Barjot, qui a trouvé une tribune pour se faire connaître, même si celle-ci est puante (alors qu'il y a quelques années en arrière, elle n'avait pas vraiment le même positionnement)

3) Si Frigide Barjot a le droit de s'exprimer, alors François Morel aussi. Tout simplement.

4) Si la chronique de Morel est violente, alors je me demande quel adjectif nous pourrions coller à "gaystapo", "CRS SS", "on va casser du pd", "le mariage homosexuel c'est la chute de la civilisation, la porte ouverte à l'inceste et à la pédophilie", "en autorisant le mariage gay, vous assassinez des enfants"...Qu'un mec se fasse tabasser, qu'une représentante du mouvement lance à Caroline Fourest que son agression est un mensonge, bien sûr, ce n'est pas violent. Ah oui pardooooon, ce sont justes de petites dérapages verbaux sans aucune homophobie. Nous, les pro-mariage, homos ou hétéros, sommes teeeeeellement susceptibles, autant pour nous.

5) Se servir du mariage pour tous pour montrer son mécontentement face à la politique de Hollande, c'est puéril et dangereux. Il y a d'autres manières de la faire, sans stigmatiser et violenter une minorité. Penser que c'est légitime, c'est avoir des pensées dangereuses.

6) On peut être contre une loi, mais être contre une loi qui ne nous concerne pas directement, c'est ridicule. On peut être contre une loi, mais si nos représentants la jugent juste, et respectent le processus parlementaire (qui jusqu'à maintenant est respecté, merci de ne pas atteindre de point Godwin là-dessus, où je vais VRAIMENT me fâcher, parce que les "dictature", "digne d'un tyran" etc...c'est dangereux et diffamatoire), ça s'appelle le jeu de la démocratie.

Et puis sérieusement, quand des députés balancent que les extrémistes peuvent pas être des nénettes de bonne famille (ou pas) qui portent des ballerines, mais sont forcément des mecs aux crânes rasés avec des rangers, je me fais des multiples facepalm.
    J'aimerai rappeler qu'en 1982, Fillon, alors jeune député, s'opposait à la dépénalisation de l'homosexualité, alors réprimée comme outrage à la pudeur, passible de grosses amendes et d'emprisonnement. Mais nooooon, ce n'est pas homophobe, aucune homophobie à l'UMP.

Pour finir : BIG UP FRANCOIS MOREL, LE CHRONIQUEUR LE PLUS ELEGANT DE RADIO FRANCE !!!

Chargement...