Frange encore à la mode?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Paradiize*, le 1 septembre 2011.

1. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

coucou voila je voulais savoir si la frange est toujours a la mode? (droite, sur le coté ? les deux? ) et quel type de coiffure pour cet hiver ^^? bsx

2. Tutty

Tutty
    Expand Collapse

Ce sujet m'interesse aussi ! Pour la frange droite, est ce que c'est encore dans l'air du temps ou ca ferait completement hors sujet pour cet hiver ?

3. lerina

lerina
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Apparemment la tendance serait à la frange droite effilée!

4. Emrys

Emrys
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

On avait parlé de la disparition de la frange/mèche avec une raie centrée... Mais cet hiver il me semble que la frange droite soit "à la mode" avec un carré (différentes longueurs)

5. coocky5

coocky5
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Personnellement je ne parlerais pas de mode niveau coiffure , il faut deja que la frange sur le coté ou droite t'aille ^^
    Chaque personne a un visage different et chaque coupe a son grain de folie
    D'ailleurs niveau frange ou pas , chaque année je trouve que c'est pareil : une année c'est la frange droite , l'autre le coté et l'autre sans ^^

6. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Je suis d'accord avec coocky5, avant de parler de mode il faut d'abord voir si les coiffures t'iraient. (Edit : Je dis ça mais remarque, tu as déjà du les essayer ^^). Ensuite, la frange, qu'elle soit droite où sur le côté, est je pense, indémodable. Ce qui va le plus changer j'ai surtout l'impression que c'est les différentes façon de se faire un chignon, de se colorer les cheveux (par exemple cet été, la mode était de se colorer les pointes en blondes où autres couleurs claires), se faire une tresse épi de blé...

7. AuLit

AuLit
    Expand Collapse
    Funiculaire

coocky5 a résumé ce que je voulais dire.
    Personnellement j'ai une frange depuis ... Bah depuis toujours, je crois. (Malgré des passes d'abstinence) Et je ne me suis jamais vraiment préoccupée de la mode capillaire (à part pour piocher des idées coiffures, genre des tresses sur le côté, etc). Le principal est, je pense, de trouver quelque chose qui te flatte. Ca s'applique aussi à la mode: peut-être que le jaune est in en ce moment (euh.. pas sûr, j'invente), mais avec mon teint livide, c'est pas l'top. (peut-être que si, j'en sais rien, c'est un exemple) Enfin voilà. C'est confus mais j'espère que tu verras c'que je veux dire. :facepalm:

8. coocky5

coocky5
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Si tu ne sais pas pour quelle coiffure opter , tu peux te renseigner auprès de ton coiffeur ou regarder un peu sur internet quelle coupe pour quelle visage
    si tu as une préférence, tu peux l'adapté même si ce n'est pas pour la forme de ton visage
    pour un petit point rapide, tu peux visiter ces deux petites pages :
    La frange qui vous va bien
    Quelle frange pour quel visage? - Blog de nOus-Les-MisS-xx

tu trouveras ton bonheur ! :)

Chargement...