Fresh Meat

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Colonel Woodrow, le 7 janvier 2013.

1. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je n'ai pas trouvé de sujet donc je copie honteusement ce que j'avais posté sur le sujet "séries à découvrir".

Fresh Meat est une série sortie à l'automne 2011, qui cause d'étudiants qui se retrouvent en collocation à Manchester. Ils ne se connaissent pas et sont tous très différents. C'est drôle, sans être une sitcom légère. On s'attache à chacun d'entre eux.
    C'est vraiment, je pense, mon vrai coup de cœur de l'année 2011-2012. Et la BO est géniale.
    Il y a pour l'instant seize épisodes de cinquante minutes.
    Et Robert Webb y incarne un professeur de géologie, le plus collant de l'univers. Plein de têtes connues dedans aussi.

Mon petit préféré, c'est Howard ?

La deuxième saison a été diffusée cet automne.

2. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Il y a même "Jez" en second rôle :) (pas encore de David Mitchell, mais peut-être qu'un jour...)

3. cosmogirl

cosmogirl
    Expand Collapse
    Détendue

Je l'ai commencé y a quelques jours et j'aime beaucoup :) De l'humour purement British, mois tragique que Skins. A suivre 8)

D'ailleurs, je rêverais d'une romance JP/Oregon. :jv:

4. CélineOnline

CélineOnline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'ai regardé les premiers épisodes et c'est vraiment sympa, très drôle (normal c'est anglais ^^).
    D’ailleurs, la saison 2 est déjà commencé chez les british !

5. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je suis contente de voir que d'autres personnes regardent cette série ! En plus il n'y a pas beaucoup de séries où l'on voit réellement des étudiants de cette âge (à part quand la série commence au lycée mais en général on ne les voit presque pas en cours...)
    Je l'aime beaucoup, j'adore son humour, elle mérite d'être plus connu.

D'ailleurs pour fêter ça:
    Coq au vin !

6. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

La série est renouvelée. Le tournage de la saison 3 commence en juin.
    WOUHOU !

Chargement...