« Friends » et l'affreuse théorie imaginée par les fans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 août 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Mais pourquoi ça nous touche autant alors que c'est pas vrai, que c'est l'invention d'un petit con sadique :gonk:
    Et dans la suite logique un commerçant la vire de sa boutique parce qu'elle fait peur aux clients avec sa dégaine de sdf et lui gueule "CASSE TOI TU PUES LE CHAT !"
    :gonk::gonk::gonk:

Ghost wind, Kikiwi., Zaaaa et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

Quelque chose me dit que ça aurait pu être la vraie fin de la série si elle s'était terminée en 2015 :yawn: Vu qu'aujourd'hui avec l'abondance de séries il faut rivaliser de plot twists choquants, genre HIMYM qui te foutent une fin dépressive alors que c'était censé être une série comique. Blaaah.

Sinon juste pour l'anecdote, cette fausse fin me rappelle la (vraie?) fin du dessin animé le Collège fou fou fou qui passait au Club Dorothée dans les années 90, je n'ai jamais vu moi-même le dernier épisode mais il paraît que l'une des deux collégiennes héroïnes se réveille et s'aperçoit qu'elle a rêvé toute la série et tous les personnages :taquin:

Lord Griffith a BigUpé ce message
  4. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

Nooooon mais il faut absolument arrêter avec ce genre d'idée. Un article de vice (ou slate, je ne sais plus), a ruiné mon amour nostalgique pour Harry Potter, en supposant qu'en fait Harry est enfermé dans un hôpital psychiatrique et qu'il fantasme toute la magie:bomb::bomb::bomb::bomb:

Mlle C., Rive.Droite, Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Kettricken

Kettricken
    Expand Collapse
    Take each other's hands and never let go

@polar-o-ids La série Buffy avait fait un épisode hyper oppressant sur cette idée. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les scénaristes n'excluaient pas cette possibiltié (cf le montage de la fin de l'épisode)
    (Buffy... <3)

MementoMori, Lord Griffith, april ludgate et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

J'aime bien cette idée aussi. ça colle avec l'optimisme et l'imagination débordante de Phoebe. ;)

Quel mal y a-t-il à élaborer des théories de fans? Moi, j'ai ma théorie sur le film "Catwoman" de Pitof.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Maia Chawwah, Lord Griffith et ChutneyMangue ont BigUpé ce message.
  7. Paranthèse*

Paranthèse*
    Expand Collapse
    Stay Weird. & Proud.

Non mais :eek:... NON ! :boxing:
    Je suis juste CHOQUEE à mort là par cet horrible imaginaire... J'ai genre eu des frissons de tristesse et de "dégoût".

Je préfère la vraie fin moi ! :top:

Mlle C., Narcissa, Edelweiss262 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. JaimaisCésair

JaimaisCésair
    Expand Collapse
    Anciennement Aymee59

Moué je trouve ça un peu facile les fins genre "EH NAN C'ETAIT QU'UN RÊVE" ! Enfin niveau scénario j'trouve ça léger, ça fait un peu "Bon les gars comment on finit le truc? Bon aller c'était un rêve! Nan! Un trip sous crack! Nan les délires d'une psychotique!" et genre voila, ok, tout ce qu'on a vu n'a plus aucun sens, bam dans ta tête..
    Je préfère encore la fin cucul de Friends, parce-qu'en plus Phoebe je l'aime d'amour alors je REFUSE de me dire qu'elle puisse être aussi triste et seule juste parce-qu'elle est un peu excentrique, ce serait genre le comble du cynisme,et j'en ai marre de cette vague de cynisme qui s'abat sur la culture pop' :facepalm: LAISSE NOUS EN PAIX CYNISME :slap:

Mlle C., Dame Andine cogite, Ancalimars et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    J'ai de l'admirance pour toi

En parlant de fin alternative, j'adorerais voir l'épisode final dans lequel Rachel NE DESCEND PAS de l'avion
    :hesite:

Mlle C., Yunaa23, Lord Griffith et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    J'ai de l'admirance pour toi

Je crois qu'ils l'avaient tourné parce qu'ils avaient longtemps hésité sur la fin à donner à l'histoire de Ross et Rachel. A vérifier.

EDIT : Wikipedia me dit dans l'oreillette que ce n'était qu'une rumeur entretenue par les créateurs de la série. En fait, il n'y a eu qu'une version de tournée, et c'est bien dommage :crying:
    https://en.wikipedia.org/wiki/The_Last_One_(Friends)

#10 Cal_Fizz, 27 août 2015
    Dernière édition: 27 août 2015
    Mlle C. et JaimaisCésair ont BigUpé.
  11. JaimaisCésair

JaimaisCésair
    Expand Collapse
    Anciennement Aymee59

@Yennefer Eh bah si voila, tous les gens rigolos un peu excentriques et passionnés sont des gros drogués c'est tout ! Parce-que la vie est nulle et triste! Voila! :top:

Mlle C., Lord Griffith, Altheea et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Jul-aïe

Jul-aïe
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Moi je trouve pas trop cette fin crédible, si elle s'était imaginé tout ça, elle se serait fait sortir avec Joey bien plus tôt, au lieu d'attendre la 9ème saison pour voir apparaître Mike le mec de sa vie ;)
    Bref vive la vraie fin, et les bisounours :d

Mlle C., Saint-Lucq, Narcissa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...