Friends revient le temps d'une émission de Jimmy Kimmel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 28 août 2014.

  1. Mircea Austen

    Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

  2. Peutwishia

    Peutwishia
    Expand Collapse

    En tant que très grande fan de Friends, j'ai détesté. La tronche que tire Jenifer pendant toute la vidéo, le visage déformé de Courtney (omagad elle me fait trop peur :gonk: ) et les blagues pas drôles donnent un sale coup de vieux à la série. Tristesse dans mon petit coeur.
     
  3. Gabrielle_G

    Gabrielle_G
    Expand Collapse

    Je suis une grande fan de Friends, je regarde encore très régulièrement des épisodes...

    ...et j'ai vraiment détesté ce sketch !

    J'ai pas regardé en entier tellement ça m'a mise mal à l'aise... :dunno:

    Jennifer Anniston à l'air de détester de A à Z, on le voit bien à la manière dont elle dit catégoriquement non quand il sort la perruque ! En plus elle tire une tête pas possible ttruc avec un running gag digne d'un ado de 13 ans en rut...

    Déjà, on dirait qu'elle n'avait pas du tout envie de revivre les années Friends, qui ont quand même beaucoup marquées sa carrière... mais bon le sketch aurait été mignon et aurait plus joué sur l'humour Friends et la nostalgie, elle se serait peut-être laissée prendre au jeu... mais là vu la débilité des répliques (elle le dit d'ailleurs) on voit bien qu'elle n'a aucune envie de le faire...
     
  4. Elliot Jones

    Elliot Jones
    Expand Collapse

    Je ne pense pas que Jennifer Aniston fasse la gueule, je crois surtout qu'elle joue ! Et d'ailleurs, bien que je sois une très grande fan de Friends et de Jennifer, j'ai trouvé qu'elle le jouait assez mal... Genre dès le début quand il lui dit "More than that", ça se voit qu'elle rentre dans un jeu d'actrice.

    Les shows américains sont toujours préparés à l'avance ! Comment elle aurait pu savoir qu'il fallait qu'elle sorte à la fin pour qu'il termine tout seul autrement ? C'est d'ailleurs ce que je regrette un peu finalement, c'est trop préparé, ça manque clairement de spontanéité :sad:
     
  5. Barbary_Lane

    Barbary_Lane
    Expand Collapse

    Je m'attendais trop à un truc sympa donc là je suis super déçue ... Le sketch n'est vraiment pas drôle :facepalm: et on voit que toutes les actrices sont mal à l'aise/agacées, donc c'est plutôt embarrassant à regarder :sad:
     
  6. Lisazerty

    Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

    Ouf, je pensais avoir été la seule à ne pas aimer. Ca m'a donné envie de vite revoir un épisode histoire de ne pas ternir l'image de cette série :d
     
  7. mlle_lee

    mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

    C'est très très écrit et préparé, c'est donc réussi si vous pensez qu'elles sont vraiment mal à l'aise et font la tronche.

    Jimmy Kimmel nous as habituées à mieux je trouve, parce que là, avec le running gag sexuel, c'était plus un prétexte pour réunir les 3 filles qu'autre chose parce qu'on ne retrouve rien de la série, en fait.
     
  8. Ryun

    Ryun
    Expand Collapse

    Grande fan de Friends aussi, j'avais hâte de regarder, mais ce sketch m'a vraiment mise mal à l'aise... Je ne sais vraiment pas quoi en penser... :erf:

    1) Soit le sketch (un peu nulle il faut l'admettre) était préparé à l'avance (&à l'arrache) et Jennifer Anniston fait exprès de faire la gueule, d'être blasée, c'est donc aussi pour ça qu'il n'y a aucune véritable surprise quant aux apparitions de Courtney et Lisa, &qu'elles sortent toutes de façon syncro au dernier moment ...

    2) Soit Jennifer était vraiment blasée, est excédée par Jimmy Kimmel ou le fait qu'on lui remette toujours Friends sur le tapis, et n'avait vraiment pas envie de jouer, et fait exprès que rien ne prenne car elle en a vraiment marre, au risque de paraître très antipathique...

    Je ne sais pas quelle solution est la mieux ... :dunno:

    Parce que dans tous les cas, c'est soit nul, soit triste.. :sad:Surtout quand on entend les spectateurs trop contents de revoir les persos de Friends ensemble... Personnelement mon sourire et l'excitation du début en lançant la vidéo se sont très vite transformés en grimaçe et malaise.
    C'aurait pu être tellement mieux, &drôle! Aah, Friends :cupidon:
     
  9. Bviedunecurieuse

    Bviedunecurieuse
    Expand Collapse
    Faire un régime, virer les trucs cracra pour le corps, Et se retrouver devant " Bridgets Jones " qu'avec de la soupe! #Help

    Moi j'ai apprécié. Mais ça me conforte dans l'idée qu'il ne faudrait pas une suite!

    En revanche je ne suis qu'amour pour Lisa ! Je trouve que c'est la seule qui n'a pas trop changé.

     
    #9 Bviedunecurieuse, 28 août 2014
    Dernière édition: 28 août 2014
  10. tinidril

    tinidril
    Expand Collapse
    "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - "Le terreau des rêves à venir." Guest

    Moi j'ai bien aimé, c'est sympa de les revoir et la réaction de J. Aniston est un jeu d'acteur (mais à mon avis c'est vrai que ça doit être fatigant pour un acteur qu'on lui parle encore et toujours de la même chose 10 ans après, comme s'il n'avait rien fait d'intéressant depuis... Que ce soit vrai ou non).

    Sinon, j'ai lu en diagonale la traduction du sketch et, euh, "how you doin' ?", la réplique de Joey dite par Phoebe, ça ne se traduit pas par "comment tu fais" mais par "comment ça va", c'est une phrase pour aborder une fille à la base, ça n'aurait aucun sens (même là, ça n'en a pas beaucoup je trouve).
     
  11. Gabrielle_G

    Gabrielle_G
    Expand Collapse

    Mais du coup, si vraiment la réaction de Jennifer Anniston est un jeu d'actrice... c'est quoi l'intérêt ? Je comprends pas vraiment, c'est censé être drôle de la voir faire la gueule pendant 8 minutes ?
     
  12. Camouille la grenouille

    Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

    Je suis d'accord avec tout le monde, j'ai vraiment été mal à l'aise et je vais m'empresser d'aller regarder un bon vieil épisode de la série qui a marqué mon enfance...et avec le sourire :cretin:
     
Chargement...