Friperies

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par virgin_tree, le 5 septembre 2013.

1. virgin_tree

virgin_tree
    Expand Collapse

Cherche friperies sur Metz !

Des adresses?

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@virgin_tree Y'en a pas à ma connaissance... Sinon y'a Emmaüs à Peltre :cretin:

3. virgin_tree

virgin_tree
    Expand Collapse

Arf ! J'irai à Paris pour les frip' et les photomatons ! =)

4. Danaëv

Danaëv
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'en ai vu une rue des allemands hier ! D'ailleurs il y a pas mal de dépôt-vente dans ce quartier ^^

5. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

Dites, je vois qu'il y a un sujet friperie ici...
    Je me demandais si quelqu'un en connaissait des biens à Nancy ? Parce que j'y connaissais quelques bonnes adresses, mais j'ai voulu y aller cet été et il semblerait que celles que j'aimais vraiment bien aient fermé... :/ Donc je suis un peu dépitée. Sachant que bon, quand je vais faire les friperies, je ne recherche pas vraiment des fringues banales beaucoup moins chères que la normale mais des choses originales, voire rétro.
    Il y en a toujours une pas mal rue St Nicolas (avec des choses originales, pas du tout des trucs rétros par contre) mais à part ça ? Des adresses ou il va vraiment falloir que j'attende la prochaine occasion d'aller à Paris et de faire le tour du Marais ? :puppyeyes:

6. lebardak

lebardak
    Expand Collapse

Bonjour, en effet une friperie a ouvert à Metz au 31 rue des allemands. horaires d'ouverture: mardi-vendredi 12h-19h et samedi 10h-19h. esprit rétro, vintage, mais pas seulement ! A bientôt

Chargement...