Fritz, le chien le moins adroit de la terre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 mars 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je soupçonne très sérieusement un problème de vue. Je pense qu'on devrait amener ce chien chez l'oeilloliste et lui acheter des lunettes.
    Tu as pensé a tester des lunettes @Sophie Riche ? (bon ton cas est peut-être désespéré, peut-être que juste tu appréhendes très mal la 3D devant toi. Ça doit pas être pratique dans la vie de tous les jours, ta fourchette n'arrive jamais sur ta joue? Tu ne pratiques aucun sport de balle du coup? Et avec les gens, tu leur rentres pas trop souvent dedans? :cretin: (hey je blague hein, c'est paske j't'taime bien en vrai t'sais, mais faudrait pas le dire trop fort))

Kymi a BigUpé ce message
  3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'ai connu un chien qui ne rattrapait rien aussi, c'était trop drôle de le voir claper la gueule en y croyant tellement... alors que le truc était encore en l'air XD Un problème de coordination je pense.
    (par contre il lui balance de la bouffe dégueu et trop grasse pour un chien) (et pour un homme aussi mais bon..)

4. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

J'aime ce chien :jv:

5. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

J'suis d'accord avec @Leshayaa , ça doit être un problème de vue... :/

6. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mon chien ne sait rien attraper non plus. Mais ça les rend tellement mignons :taquin::puppyeyes:

7. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Mais que de gâchis de nourriture :halp: J'ai arrêté au tacos c'était bien trop pour moi, j'ai faiiiiimmmmm, lancez moi toute cette nourriture plutôt :gonk:

Mais ce chien maladroit (myope ? on dirait quand même un peu moi pendant les sports avec ballon :lunette:) est trop mignon <3

8. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Yeap, en effet, la vidéo n'est plus disponible.

Chargement...