Futurama c'est fini !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 23 avril 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Futurama c'est fini !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Charlie M.

Charlie M.
    Expand Collapse
    Queen of Coney Island.

Je m'y oppose avec force et condamne vivement cette décision.

BITE MY SHINY METAL A**.

3. Heyheymymy

Heyheymymy
    Expand Collapse
    Rétronaute

Plus de Bender ? :crying: Plus de Zoidberg ? :crying:

par contre, je suis pas d'accord avec le commentaire précedent , je trouve les simpsons plus abouti même si je préfère aussi futurama (pour les personnages surtout)

Aujourd'hui est un sombre jour... :erf:

4. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

J'ai beaucoup aimé cette série, mais je trouve qu'il est effectivement temps de l'arrêter, car je trouve les épisodes un peu répétitif, mais c'est tout de même dommage je l'avoue. Même si je préfère largement American Dad et les Simpson, Futurama avait toute sa place dans les dessins animés dégantés !
    Rest in peace, Bender ! ^^

5. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

6. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

S'ils font un spin off avec bender moi ça me va 8)

7. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Nooooon, zoidberg :gonk:
    Je vais regarder quoi avant le repas maintenant :crying:
    Qui sais, elle reprendra un jour, d'une autre manière, mais si ce n'est pas ça, ça sera une nouvelle série

8. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

NONNNNNNN, JE REFUSE!!!!!!! :tears:

(je pensais pas que c'était aussi vieux :shifty:)

9. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Aujourd'hui, en ce jour de bonheur après le vote pour le mariage pour tous, Madmoizelle  a brisé mon petit cœur. Futurama ne peut pas finir :tears: Je proteste ! :supermad:
    Je comprends qu'on trouve les Simpson plus aboutis, mais je ne supporte vraiment plus leur univers... 25 saisons, c'est trop :sad: Je trouve ça triste à dire parce que je prends beaucoup de plaisir à regarder certains épisodes, mais j'ai vu chaque épisode repasser tellement de fois que leur univers me sort par les trous de nez, un peu comme les chansons géniales mais qu'on entend sur cinq radios différentes en même temps, mais qu'on redécouvre avec plaisir une fois qu'elles arrêtent d'être diffusées en non stop. Du coup, peut-être que certaines Madz prendront plus de plaisir à revoir des épisodes de Futurama dans un an, une fois la série finie depuis un moment ? :shifty:

10. Poney Queen

Poney Queen
    Expand Collapse
    Blow a kiss, fire a gun

Je me joins aux cris, aux larmes, au sang : nooooooooooooooooooooooon :tears:

11. Pilili

Pilili
    Expand Collapse

:eek: Whattt ??

Mais non, c'est pas possible ! Pas Futurama ? Il y'a encore plein de choses à faire avec cet univers, surtout depuis qu'ils font des running jokes avec les memes !!!
    :tears::non::crying:

Je proteste énergiquement !

12. Hermione Granger

Hermione Granger
    Expand Collapse
    Pourquoi moi ???

je suis dégouter :O
    je viens juste de l'apprendre , bon je sens que je vais passer une mauvaise nuit à cause de cette nouvelle :top:

Chargement...