Gaaaalavant: sing his name (!!!!!!!!!!!!!!!!)

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Squick, le 30 juin 2015.

1. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

Comment il n'y pas de sujet sur Galavant sur le forum ?!?! :non:
    Eh bé voilà: c'est chose faite.:cretin:
    Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas, voici le pitch : c'est l'histoire d'un chevalier qui s'est fait larguer et qui tente de reconquérir le cœur de sa princesse, devenue reine, en résolvant une quête. Durant son périple il est accompagné de son écuyer, et d'une autre princesse. Et devinez quoi ????? ILS CHANTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Eh oué Galavant est une série médiévale-comédie musicale,.....Quelque part entre les Monty Python, et Game of Thrones. XD
    Allez je pose le trailer:
    B8xCyrgvqws.market_maxres.jpg Ep5yfWF.png picky-eater.png

#1 Squick, 30 juin 2015
    Dernière édition: 30 juin 2015
    inadvertance, Tuile, MAAAL et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

Cette série est tellement bien :puppyeyes: Est-ce qu'il y aura une saison 2 ?
    (allez pour la peine je me refais la saison 1 avec un plateau télé :cretin:)

3. Squick

Squick
    Expand Collapse

@Moonshade : ouep la série est reconduite pour une deuxième saison, mais j'ai aucune idée de la date.....Par contre j'ai carrément envie de me refaire la saison 1 en mode karaoké :headbang:

11194481_1627461674161078_3344120189510608454_o.jpg : "and she'll be mine....:drama:"

inadvertance, Denderah et Moonshade ont BigUpé ce message.
  4. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Qu'est-ce que je me suis tapée des barres en regardant ! Les paroles des chansons sont à se tordre de rire.
    J'avais peur qu'ils annulent la série, mais en fait on a une saison 2, j'ai hâte :dowant:

5. Squick

Squick
    Expand Collapse

@Sarah the Ninja : carrément !!!!!! Allez avoue c'est laquelle ta préférée ???? :rire:

6. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

@Princesse Daisy : ça commence à dater et puis c'est dur de choisir, elles sont toutes tordantes!

inadvertance, Squick et Denderah ont BigUpé ce message.
  7. Aunbrey.

Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

@UnicornLSD : Tu n'y connais strictement rien :drama:

Le roi est un des meilleurs personnages de cette série. Gareth est TROP cool (même quand il fait des blagounettes trop nulles). Le cuistot est choupinou roudou et adorable.
    Sont un peu niais Galavant et Izzy mais ils sont aussi tellement drôles au début de la saison un :jv:

Cette série est tellement bien <3

(poke @Céline__ )

inadvertance, Squick, Denderah et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Céline__

Céline__
    Expand Collapse

@UnicornLSD
    Tu ne comprends rien à rien.:facepalm:
    C'est trop bien ! Y'a des pirates sans bateau <3 et des moines qui ont fait vœux de chant. Et puis Gareth et le Bouffon. :cupidon: Et le roi est le personnage le plus drôle du monde ! Et puis, et puis, et puis...

Je veux une saison 2 de 40 épisodes. Au moins.

Furie Nocturne, Belphegor82, inadvertance et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Squick

Squick
    Expand Collapse

@Sarah the Ninja : ahhh très bon choix, elles déchirent carrément celles-ci. :taquin:

@UnicornLSD : rooooo c'est dommage, je dois dire que pour moi ça été un véritable coup de foudre, alors que bon les comédies musicales ne sont pas ma tasse de thé d'ordinaire. C'est vrai que la reine est cool, c'est un personnage plutôt complexe.

@Céline__ : tout à fait d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!! et aaahhh ce gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10. Squick

Squick
    Expand Collapse

J'étais bien tranquille en train de dériver sur internet et je suis tombée sur ça: http://abc.go.com/shows/galavant . Le site propose quelques chansons de la série, des précisions sur les personnages,.....en fait j'ai carrément péter un câble quand j'ai vu la mention "SAISON2 COMING SOON".
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zeihpos, Céline__ et Aunbrey. ont BigUpé ce message.
  11. Skibur

Skibur
    Expand Collapse

J'ADORE cette série :') Trop contente qu'il y ait une saison 2 !
    Complètement déjantée, avec des chansons super sympas, des persos qui déchirent, des acteurs parfaits dans leur rôle, des situations délirantes, bref, la totale !
    Et puis franchement... rien que pour le Roi, faut regarder cette série XD

Squick a BigUpé ce message
  12. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Mitzy, Denderah, Aunbrey. et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...