Gad Elmaleh s'énerve contre le rappeur Zak

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 4 octobre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

C'est moi ou c'est nul comme pub ? On me répondra que bonne ou mauvaise une pub est une pub, mais celle-ci je l'ai déjà oublié... zzzzzzzzzzzzz !

3. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

En même temps à partir du moment ou y'a du montage (et au moins deux angles de caméra différents) ça peut difficilement être autre chose qu'un fake

Cela dit Gad est bon acteur

4. mathilde-la-fee

mathilde-la-fee
    Expand Collapse

J'y ai pas cru une seule seconde Gad Elmaleh et l'acteur qui joue Zak sont assez crédible, mais les autres pas du tout. Le coup de "ouais tu vas me filmer et je vais passer pr un con sur youtube" ça passe mal, je trouve.
    Et il aurait fallu filmer ça en plan séquance parce que le changement de plan à 0:32 montre qu'il y a eu plusieurs prise. Ou alors deux cameraman équipés dans les couloirs pile au moment de l'embrouille, mais c'est quand même pas très probable ? J'sais pas, j'ai trouvé ça trop bien filmé pour y croire :)

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je n'ai pas trouvé ça hyper crédible, enfin au bout d'un moment j'ai fini par trouver ça louche.
    Mais ce que j'en retiens surtout, c'est que ce phénomène de vidéo-pub-viral-faux-buzz est toujours utilisé et que je ne comprends pas que ça continue de marcher sachant que les auteurs de la pub en question prennent ouvertement les spectateurs et internautes pour des cons, genre " il se passe un clash de ouf entre machin qui est connu et on ne sait pas qui, viens regarder!! Ah... oh... en fait c'était pour de faux: poisson d'avril-euh! Et surtout, n'oubliez pas de regarder la série ;)"

Moi c'est plutôt à ces mecs que j'ai envie de dire de dégager :Pff:

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ah oui, c'est tout pourri ...

Chargement...