Gagne ton t-shirt Two Door Cinema Club !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 30 septembre 2013.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

2. Arachnée

Arachnée
    Expand Collapse
    Tu viens prendre un café viennois ?

J'ai toujours admiré les Two Door Cinema Club ! J'en suis tombée amoureuse ! Alors :  OUI JE VEUX MONTRER MON AMOUR POUR LES TWO DOOR CINEMA CLUB EN LETTRES D’OR ! Surtout après leur superbe concert au Papillons de Nuit 2013 ! Vive eux ! (Et vive Madmoizelle ?)

3. Bach

Bach
    Expand Collapse

Vu deux fois aux Vieilles Charrues et toujours de supers concerts! Donc OUI JE VEUX MONTRER MON AMOUR POUR LES TWO DOOR CINEMA CLUB EN LETTRES D’OR !
    encore encore encore et encore! <3

4. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

OUI JE VEUX MONTRER MON AMOUR POUR LES TWO DOOR CINEMA CLUB EN LETTRES D’OR !

:gnih:

Et accessoirement, je veux montrer mon amour pour les roux : Alex, je veux et vais t'épouser !! :shifty:

5. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

6. K_rowlyne

K_rowlyne
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'un coussin péteur sur lequel tu t'assois pour évacuer tes flatulences émotionnelles.

<3<3<3

Ohhhhhh !​
    S'i'ou'plait - S'i'ou'plait - S'i'ou'plait - S'i'ou'plait - S'i'ou'plait - S'i'ou'plait - S'i'ou'plait - S'i'ou'plait !

<3<3<3

7. Jade Harley

Jade Harley
    Expand Collapse

Haa **

8. Blondicay_

Blondicay_
    Expand Collapse
    Plop.

OUI JE VEUX MONTRER MON AMOUR POUR LES TWO DOOR CINEMA CLUB EN LETTRES D’OR ! :puppyeyes: <3

9. evone

evone
    Expand Collapse
    Guest

:free::free:OUI JE VEUX MONTRER MON AMOUR POUR LES TWO DOOR CINEMA CLUB EN LETTRES D’OR ! :free::free:

10. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

:free:

11. noadkoko

noadkoko
    Expand Collapse

OUI JE VEUX MONTRER MON AMOUR POUR LES TWO DOOR CINEMA CLUB EN LETTRES D’OR !  :unicorn:<3<3<3

12. bernadotte

bernadotte
    Expand Collapse
    Tricotineuse frustrée

<3

Chargement...