Galère de cheveux : Au secours !

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par InitialsBB, le 2 juillet 2012.

  1. InitialsBB

    InitialsBB
    Expand Collapse

    Et voilà un énième sujet sur un point crucial de nos existences : les cheveux.
    Pourquoi ? Aidez-moiiii !
    J'ai testé en septembre, sous la pression de mon copain fou de cheveux très blonds, une coloration blonde clair sur des cheveux déjà blonds à la base. Je l'ai refaite une deuxième fois à l'apparition des racines, et quand j'en ai eu marre de ressembler à une barbie de supermarché, je suis allée acheter une coloration qui était sensée me redonner ma couleur naturelle.. Sauf que la vendeuse m'a refilé du brun. Non-contente d'avoir déjà massacré mes cheveux, je me suis dit qu'une mini-vague, pour l'été, c'est cool et facile d'entretien. Le résultat est joli, mais mes cheveux ressemblent à une botte de foin, la mini-vague ayant également pour propriété d'éclaircir les cheveux, qui sont redevenus blonds..
    Avez-vous des remèdes de grand-mère, des shampooings efficaces pour cheveux très secs et très abîmés, qui m'éviteraient la torture du coiffeur à qui on demande de retirer 2 cm et qui en enlève 10 et pourraient éviter l'effet crin de poney ?
    Vous êtes mon dernier espoir les filles :)
     
  2. InitialsBB

    InitialsBB
    Expand Collapse

    C'est un genre de permanente, mais en moins violent me semble-t-il, qui n'est sensé durer que quelques mois.. C'est super joli mais ça assèche à mort !
    J'ai entendu parler du lait de coco et de l'huile d'avocat, mais je ne sais pas où ça se trouve.. Une idée ?
     
Chargement...