Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@Adybou surtout que je me souviens d'une scène où elle tient à Joffrey, devant la tête de son père avec un de ses regards badass.
#TeamSansa.
Doit pas en avoir eu qu'une seule :lunette: mais même si elle avait serré les dents tout le temps, c'aurait été grave compréhensible. Elle a dû passer pendant des jours et des jours devant la tête de son père, et si elle aurait dit fuck it, et aurait ouvert sa bouche, ou tenté de se venger, bah elle serait morte depuis longtemps. Y a trop de personnages féminins qui sont fortes (dans la série ou ailleurs) parce qu'elles savent se battre, disent ce qu'elles pensent, font ce qu'elles pensent, et c'est top ... Mais un perso girly come Sansa (bon GOT c'est pas la série idéale pour la rendre girly comme on a l'habitude de le voir), dans une autre série, elle aurait joué aux Barbies et aux Polly Pocket et aurait eu un crush devenu amoureux devenu abusif et (divague ...)
Bref, la série s'appelle Game of Thrones, et le but c'est de survivre. Et Sansa elle l'a fait. Elle a survécu à Kings Landing, elle a survécu chez sa tante, et elle a survécu à Ramsay. Donc j'ai pas à voir Arya (enfin, les scénaristes à travers Arya) me critiquer quoi que ce soit sur sa personne.
 
21 Mars 2014
2 735
12 985
5 664
Et il y a une volonté de vivre chez Sansa assez impressionnante. Un Tommen se serait probablement défenestré beaucoup plus tôt à sa place (moi aussi d'ailleurs) !
Comme le disait Tywin Lannister sur ses funestes latrines, "tu t'accroches à la vie, je le respecte" !
 
14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
Bon allez je vais me faire l'avocate du diable et essayer de défendre la saison 7 :lunette: #ChallengeAccepted :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était le point défense de la série :lunette: Je ne suis pas sûre qu'il soit réussit mais j'aime me lancer des défis :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
Bon. J'ai regardé l'épisode hier soir.
Pas de CED, parce que j'ai fait ça assez tard (et le CED ça rallonge toujours beaucoup mon temps de visionnement :yawn:), et parce que mes mains étaient occupées à autre chose, vu que je faisais des coloriages Disney (quoi de mieux que de colorier Bambi et Panpan pour contrebalancer l'univers pas toujours très rigolol de GoT ?).
Mais je vais tout de même faire un retour sur la question (avant d'essayer de rattraper ce que vous avez écrit).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Mars 2015
459
3 798
1 714
C'est marrant mais je regarde les réactions à l'épisode sur plusieurs plateforme et ça change énormément selon les endroits. Ici globalement le ton est au "cétoutpourri", sur d'autres forums je vois au contraire des "OMG c'est génial j'en ai pleuré" unanimes. Ca fait bizarre !

@Lily Anne J'admire ta tentative de défense, dix points pour le courage :coiffe: . Mais je ne suis pas trop d'accord avec certains points:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes