Game of Thrones : petit guide des personnages méconnus #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 9 juin 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Illithia

Illithia
    Expand Collapse

3. Lisbeth411

Lisbeth411
    Expand Collapse

Les légendes des images :rire: :rire: :rire:

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Petit point « C’ÉTAIT MIEUX DANS LES LIVRES BUBUBU » : Tormund passe environ 90% de son temps à parler de la fabuleuse taille de son pénis et de son talent pour s’en servir. Ça me manque, dans la série. Ça me manque vraiment.

Sans dec ?! Ils ont omis ce petit (ou gros) détail dans la série où l'ont voit plus de culs que de visages ?? Etrange :hesite:
    C'est vrai que du coup sachant ça, je vais le voir d'un autre œil... Je crois qu'il me fera marrer avant d'ouvrir la bouche maintenant.

5. psychopatate

psychopatate
    Expand Collapse
    Memento mori. Guest

Jusqu'ici, je croyais que Mance Ryder, c'était le mec roux qui ne parle que de sa bite et de la façon de s'en servir :oo:
    On en apprend tous les jours :yawn:

6. Tinariwen

Tinariwen
    Expand Collapse
    Guest

En parlant de Tommen, je crois qu'avant de faire Tommen dans la saison 4, il faisait l'écuyer Lannister qui était otage de Robb dans la saison 2.

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oui tout à fait !

8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

A part Mance Ryder je connaissais aucun nom O_O (je connaissais les têtes des persos mais pas leurs nom quoi)
    Et alors la révélation!! Le mestre aveugle du mur est un TARGARYEN??? Mais quand est-ce qu'on nous l'a dit dans la série? Est-ce qu'on nous l'a dit au moins? Olalaaaaa! Merci  @Mymy grâce à toi je vais pouvoir épater tous mes amis 8) (du moins tout ceux qui n'ont pas lu le livre, c'est à dire tous sauf un hihi)

9. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

J'ai toujours cru que Tormund était le père de Ygritte ... :shifty::lol:

10. Tinariwen

Tinariwen
    Expand Collapse
    Guest

Mince, je pensais avoir découvert une exclu tellement folle que même les plus assidues allaient me dire "whuuuut trop forte Tinariwen" :drama: :tears:

11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Je me suis refait toute la série en parallèle de la saison 4 donc je l'ai reconnu bien vite ! :happy:

12. Flower_to_the_sun

Flower_to_the_sun
    Expand Collapse

Si si il le dit a un moment a Jon (bon j'avoue j'avais pas compris non plus qui il était exactement dans la famille :dunno:)
    J'ai retrouvé le passage c'est épisode 9 de la saison 1 (mais comme ça fait longtemps ça vaut le coup de tenter pour épater les amis :icon_4laugh:)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...