Game of Thrones S05E07 — Le récap (rigolo)

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
@Mymy, ceci est un message d'amour pour toi.

Il y a quelques semaines je me suis séparée de mon copain qui m'avait fait découvrir Game of Thrones et avec qui j'avais coutume de regarder les épisodes tous les lundis. Depuis, les lundi sont devenus plutôt amers.
Mais depuis, il y a le Récap Rigolo qui me remonte le moral et qui me rappelle que merde, GOT c'est une série de ouf alors je vais kiffer, et après j'aurais même des blagues ! Alors merci Mymy, merci d'être si drôle :d
Pluie de love sur ton doux visage ! Coeur.
:halp: Aaaaawwww trop de love :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Yeah Bitch Magnets
23 Novembre 2013
145
203
1 144
24
J'étais partie pour être en retard sur cette saison, et en fait je me dépêche à chaque fois de regarder les épisodes pour voir le récap' après! :d
 
  • Big up !
Réactions : nanyslys et Lis
12 Octobre 2014
142
447
424
Ce récap' m'a plus fait rire que celui de la semaine dernière, peut-être aussi parce que l'épisode était vachement mieux !
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Par contre... Mamie Tyrell y est pour quelque chose dans l'arrestation de Cersei en fait ?? J'ai absolument pas capté une espèce d'accord d'échange ou quoi perso !
En fait Littlefinger a dit à Mamie Tyrell que Cersei a taktak son cousin Lancel (lequel a aussi comploté avec elle pour tuer Robert en l'enivrant pendant une chasse au sanglier), ce qui est doublement illégal (liens familiaux + fornication et adultère car elle était mariée à Robert). Mamie Tyrell l'a dit au High Sparrow, peut-être pour se venger, peut-être en échange d'une clémence envers Margaery et Loras.

Enfin ça s'est peut-être pas passé aussi directement mais c'est l'idée : Littlefinger reçoit Mamie Tyrell dans son bordel dévasté pour comploter avec elle contre Cersei, en utilisant le High Sparrow comme levier.

Littlefinger le lui a dit pour foutre la merde (comme d'hab) mais aussi car Mamie Tyrelle le menaçait de révéler son rôle dans la mort de Joffrey puisque si ses descendants étaient en taule elle n'avait plus rien à perdre.
 
26 Novembre 2014
223
794
164
30
everywhere
Ok à chaque épisode, ça sent toujours plus le roussi pour les personnages, et à chaque fois je me dit "ouch comment elle va faire @Mymy pour nous sortir des blagues là ?" et à chaque fois je rigole :clap:
Comment dire, entre la poésie, les références, la métaphore glacière filiée sur plusieurs récap, l'ironie, sansa stark à elle toute seule et maintenant Yu Gi Oh ! Ce jeu de mon enfance dans GoT !!!


ça s'appelle du génie

Sinon, la scène avec les filles d'Oberyn. On est d'accord, c'est juste une fausse excuse pour montre les seins d'une de leurs actrices (et une occasion ratée de développer les aspics et de montrer à quel point elles sont dangereuses). Nan, parce qu'au nom de la diversité, on va pas se limiter aux boobs de Mélisandre.
Dommage parce que l'idée du poison qui te tue plus vite quand t'est excité ba elle a beau être niportnawak, ba moi je l'aime bien (je suis une beauf réincarnée):erf:
 
5 Mai 2013
33
35
1 074
33
Quimper - Paris
Par contre... Mamie Tyrell y est pour quelque chose dans l'arrestation de Cersei en fait ?? J'ai absolument pas capté une espèce d'accord d'échange ou quoi perso !
Pareil comme toi ! Pour moi Mamie Tyrell était justement plutôt démunie question preuve, et tout venait de Lancel.... Non ? Du coup faudra que je reregarde cette scène pour mieux comprendre :hesite:

Edit- Ok, Mymy a été plus rapide a réagir que moi, my bad^^
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Mawika
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
Mouahahaaa, qu'est-ce que je me marre ! J'aime tellement les récaps de Mymy ! :yawn::yawn::yawn:
Par contre, désolée de chipoter mais : ARRÊTEZ DE L'APPELER KHALEESI, C'EST UN TITRE, PAS UN PRÉNOM, ELLE S'APPELLE DAENERYS !!! Didiouuu... :mur:
 
  • Big up !
Réactions : Julia Logre et Boogie
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
Ok à chaque épisode, ça sent toujours plus le roussi pour les personnages, et à chaque fois je me dit "ouch comment elle va faire @Mymy pour nous sortir des blagues là ?" et à chaque fois je rigole :clap:
Comment dire, entre la poésie, les références, la métaphore glacière filiée sur plusieurs récap, l'ironie, sansa stark à elle toute seule et maintenant Yu Gi Oh ! Ce jeu de mon enfance dans GoT !!!


ça s'appelle du génie

Sinon, la scène avec les filles d'Oberyn. On est d'accord, c'est juste une fausse excuse pour montre les seins d'une de leurs actrices (et une occasion ratée de développer les aspics et de montrer à quel point elles sont dangereuses). Nan, parce qu'au nom de la diversité, on va pas se limiter aux boobs de Mélisandre.
Dommage parce que l'idée du poison qui te tue plus vite quand t'est excité ba elle a beau être niportnawak, ba moi je l'aime bien (je suis une beauf réincarnée):erf:


Oui, on est d'accord pour les Aspics (ou devrait-on les appeler "les limaces", vu à quel point elles sont inutiles). Je résume le plot en quelques lignes :

- On t'a empoisonné
- Oh non pas moi les fangirls de la série me kiffent
- Bah dis que j'suis belle alors
- Ok t'es canon
- Bon voilà l'antidote

FIN :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes