Game of Thrones S05E07 — Le récap (rigolo)

22 Juin 2014
401
522
1 174
@Mymy d'acc d'acc et bien je suis pas dans la mouise si je mélange livre et série :tears:
@Culloden Bran sera marié, père de 12 enfants et grand père je pense ^^
et si si si elle doit y être la scène car ils étaient en euh Croatie ou un pays de l'est (désolée je sais plus) et c'était la cata car il y a une interdiction de tourner nue dans ce lieu là
c'est des bisounours les aspics ici :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Culloden et Kiwi-kiwi
13 Juillet 2011
8 954
55 426
6 824
Nantes
@Culloden Arg quand tu fais un spoil comme ça, pour ceux qui n'ont pas lu les livres, merci de le mettre sous spoiler s'il te plait. :gonk: Désolée mais même pour des trucs pas important j'ai horreur de me faire spoiler, j'aime tellement avoir la surprise quand je regarde un épisode. :erf:
 
5 Novembre 2014
74
407
2 914
29
Limoges
Mymy tes récaps sont de plus en plus drôles! Je pensais arrêter la série parce que bon je la trouve de moins en moins top (la scène des boobs---> :facepalm:) mais je continue juste pour comprendre tes récaps ^^ Je trouve que ça s'améliore de récap en récap et comme l'a dit une madz plus haut ça doit être difficile de trouver des trucs drôles dans les scènes tragiques, et pourtant! Genre la scène avec Gilly, Sam et Ghost: j'ai explosé de rire avec le "ouaf ouaf" alors qu'en vrai la scène est juste horrible ^^

Il faudrait créer une section sur le forum des récaps rigolos de GoT avec les autres saisons (genre un sujet par saison), et tout le monde pourrait y contribuer :paillettes:

Sinon moi non plus j'avais pas compris que Mamie Tyrell balançait Cersei au Grand Septon. Surtout qu'il dit lui-même qu'une jeune recrue a pas mal balancé sur elle (Cersei) et qu'on voit arriver Lancel juste après. Au début avec l'autre explication je pensais qu'il voulait juste "protéger" Mamie Tyrell (genre elle lui donne un potin de ouf et en échange il dit pas que ça vient d'elle et il est clément avec ses petits enfants), mais vu la nature du personnage, hyper fanatique et tout il doit pas être du genre à mentir. Et vu qu'on voit Lancel apparaître après en mode "cémoiki a balancé" c'est que l'info vient bien de lui non? :hesite:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lis et Kiwi-kiwi
22 Juin 2014
401
522
1 174
Et vu qu'on voit Loras apparaître après en mode "cémoiki a balancé" c'est que l'info vient bien de lui non? :hesite:

C'est son cousin Lancel qui a tout balancé : l'inceste, les galipettes avec plein d'autres, et le meurtre de Robert B.
D'ailleurs ça va sentir le roussi pour Tommen qui aime les câlins de sa femme.

@Cantor Métrique
Comment sais tu pour le 9 ? (sans dire ce qu'il se passe) :)
 
  • Big up !
Réactions : Culloden et Kiwi-kiwi
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@Cantor Métrique
Comment sais tu pour le 9 ? (sans dire ce qu'il se passe) :)
Jusqu'à maintenant l'épisode 9 de chaque saison a été un épisode clé/meurtrier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc on peut s'attendre à la même chose pour cette saison-ci! Et vu que un coup sur 2 c'est un truc totalement inattendu (les 2 combats saison 2/4 on savait qu'ils allaient arriver alors que les morts saison 1/3 c'était LE CHOC) on peut s'attendre à un événement "non prévisible" pour cette saison-ci (l'internet va pleurer fort)

(hésite pas à me reprendre si je me trompe hein =P)
 
Dernière édition :
22 Juin 2014
401
522
1 174
@Leshayaa
Purée j'avais jamais fait le rapprochement entre tous ces "incidents"
ptre que j'y ai pas prêté attention vu que j'ai toujours lu les livres avant de regarder la saison
ou alors plus probable j'ai même pas cherché à remarqué ce genre de chose et je verrais pas le nez au milieu de la figure de Tyrion :fear:
 
15 Janvier 2014
79
204
3 684
Je me suis pris un spoiler de ouf aujourd'hui...

ap0Op8b_700b.jpg


Ma vision de la messe le dimanche sur France 2 ne sera plus jamais la même.
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
@Titerin oui c'est exactement ça
le spoil que je fais, est un peu la suite de celui de Titerin et comme je sais pas écrire spoiler: quelque chose je préviens là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes