Game of Thrones S07E06 — Le récap (rigolo) !

21 Mars 2014
2 735
12 985
5 664
Je suis super blasée par Jon et Daenerys (j'apprécie le premier dans les livres, moins la seconde, et les deux me laissent relativement indifférente dans la série). Tormund et Brienne ça sort de nulle part mais on rit bien du coup de foudre de Tormund pour sa belle qui, on le sait, ne l'attend pas du tout et s'est cassée à King's Landin (et va voir Jaime, Tormund ne va pas aimer). :d
Mais Jon et Daenerys, il faut construire quelque chose de sincère et solide en quoi, cinq scènes sur trois épisodes ? C'est super lourd et téléphoné, manque plus qu'un bandeau publicitaire en bas de l'écran pour nous annoncer que c'est trop le looooove entre eux.
C'est dommage parce que je pense qu'on avait suffisamment fréquenté les personnages pour savoir qu'ils seraient prêts à s'allier dans une lutte pour le bien de Westeros sans que ça ait l'air sorti de nulle part.
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
QU'UN CORBEAU VOLE PAS A 400 KM/H
Un big up ne suffisait pas.
Depuis le début de la saison 7, funestement connue comme la "Saison qui vit l'apparition du voyage spatio-temporel dans la série" les distances, c'est ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, toujours autant de marrade avec ce récap !! Je ne m'exprime quasiment plus que par "snip-snip", "thump-thump" et autres "agrougrou" désormais.
J'ai eu un petit moment "Titanic" quand Benjen a laissé son canasson à Jon : y'avait de la place pour deux là !
 
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Bon déjà pourquoi ils partent de Dragonstone sans épées en verredragon alors qu'ils en ont masse et que Gendry est forgeron ? (ben non utilisons le pour faire un ultra-trail des neiges tiens !) :facepalm:
Pourquoi ils pètent pas la glace autour de leur îlot au fur à mesure que sa gèle ? Pourquoi tout ces gens randoms qui meurent ? Pourquoi Jon s'éloigne de 250m pour dérouiller du mort-vivant plutôt que de grimper sur le dragon ? Pourquoi Benjen apparaît par magie pour mourir 3sec plus tard (même dilemme que pour la planche dans Titanic, il y avait de la place pour deux sur ce cheval ! :angry:) ? Pourquoi Aria est d'un coup si influençable ? D'où les marcheurs blanc font de la plongée pour accrocher de foutu chaînes massives (mais d'où sortent-elles?) et tirer un dragon de leurs bras?
Cet épisode était beaucoup trop WTF :ko: heureusement qu'il y a les récap' qui relèvent le niveau ! :yawn:
 
Dernière édition :
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Pourquoi Aria est d'un coup si influençable ?
exactement !!! cette partie de l'intrigue est d'un wtfuckesque !!
Et surtout, pourquoi s'emmerder à faire une formation hard core de Sans Visage si c'est pour se faire doubler par Littlefinger ??? Le mec doit sentir la trahison à 12 lieues à la ronde, pourquoi Arya ne le renifle-t-elle pas ? (à moins qu'elle l'ait reniflé et qu'un plot twist de fin de saison signe la triste et douloureuse fin de Lord Baelish_je vote pour la mort "accidentelle").
 
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
exactement !!! cette partie de l'intrigue est d'un wtfuckesque !!
Et surtout, pourquoi s'emmerder à faire une formation hard core de Sans Visage si c'est pour se faire doubler par Littlefinger ??? Le mec doit sentir la trahison à 12 lieues à la ronde, pourquoi Arya ne le renifle-t-elle pas ? (à moins qu'elle l'ait reniflé et qu'un plot twist de fin de saison signe la triste et douloureuse fin de Lord Baelish_je vote pour la mort "accidentelle").

Je comprends vraiment pas non plus, c'est comme si dans l'esprit de Aria les manigances de Littlesfingers (parce qu'elle sait très bien que c'est pas un joli tout gentil hein) avaient plus de valeurs que les explications de Sansa. Elle vire direct creepy sans même essayer de tester sa sœur, juste pour histoire de voir si elle tient à Winterfel et à Jon, elle pourrait être assez maligne pour tester la foi de Sansa mais non, elle comprend même pas que leurs ennemis ont tout a gagner de les diviser :dunno:
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Je suis entièrement d'accord pour Arya ça n'a tellement pas de sens.... (j'espère trop un twist!!). Ca m'agace d'ailleurs Arya est devenue pas cool alors que même en étant une Sans Visage elle était cool, badass mais pas méchante... Je veux bien que les deux soeurs ne s'entendent pas mais quand même... Puis bon sang se faire piéger par Littlefinger.... :facepalm:
Sinon je suis la seule à penser que John Snow est surtout quelqu'un qui a de la chance?! Non mais ok il est "courageux" (pour moi il est plus suicidaire que courageux, il a clairement des trucs à (se) prouver :lunette: #MatouhLaPsychologue :lunette:) mais il est surtout super bien entouré et on vient lui sauver la face tous les deux épisodes... Je ne le trouve pas ultra héroïque en soi!
Sinon : big up à Thormon (le sauvageon roux, pardon si j'écorche ton nom), il est génial ce perso, il me fait trop rire avec Brienne et son envie de faire des enfants "qui seront monstrueux!". :rire:. J'ai eu super peur qu'il meurt!
Merci pour ce récap rigolo qui porte très bien son nom! (et pas merci pour avoir déclenché des éclats de rire en plein Open Space...)
 
Bon déjà pourquoi ils partent de Dragonstone sans épées en verredragon alors qu'ils en ont masse et que Gendry est forgeron ? (ben non utilisons le pour faire un ultra-trail des neiges tiens !) :facepalm:
Pourquoi ils pètent pas la glace autour de leur îlot au fur à mesure que sa gèle ? Pourquoi tout ces gens randoms qui meurent ? Pourquoi Jon s'éloigne de 250m pour dérouiller du mort-vivant plutôt que de grimper sur le dragon ? Pourquoi Benjen apparaît par magie pour mourir 3sec plus tard (même dilemme que pour la planche dans Titanic, il y avait de la place pour deux sur ce cheval ! :angry:) ? Pourquoi Aria est d'un coup si influençable ? D'où les marcheurs blanc font de la plongée pour accrocher de foutu chaînes massives (mais d'où sortent-elles?) et tirer un dragon de leurs bras?
Cet épisode était beaucoup trop WTF :ko: heureusement qu'il y a les récap' qui relèvent le niveau ! :yawn:

En ce qui concerne Benjen, il explique à Bran et Meera ce qui lui est arrivé dans un épisode, de je ne sais plus quelle saison, qu'il était presque devenu un zombie, mais que les enfants de la forêt ont réussi à le "sauver" en partie. Donc il est entre la vie et la mort, et comme il leur dit, je crois, dans le même épisode, il ne peut pas s'approcher du mur à cause des sortilèges qui empêchent les white walkers de s'en approcher, donc il est condamné à vivre au Nord du mur. Alors avec l'hiver qui arrive et l'invasion massive de White Walkers, plus le fait que ça va faire bientôt six ans qu'il vit une vie un peu pourrie à se geler les miches là haut, peut-être qu'il en avait marre et qu'il n'avait pas envie de se sauver ...
Ce qui en tout cas soulève une nouvelle question : comment ils ont réussi à faire passer leur zombie déchaîné par dessus le mur sans qu'il meure ou se désintègre s'il y a des sortilèges qui protègent le mur ? (la marque du Night King sur le bas de Brann peut-être ?) :dunno:

J'avoue que faire craquer la glace autour d'eux à un moment ça aurait pu les aider, et je me suis demandée aussi pourquoi ils y ont pas pensé alors qu'on voit bien Clegane faire craquer la glace pour faire tomber des white walkers dedans :non:
 
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Pépée Le Pew Merci pour le petit rappel qu'il pouvait pas passer le Mur ! Mais il aurait quand même pu sauver sa peau, le Mur étant pas tout tout proche du lac où ils se trouvaient, à moins qu'il en aie vraiment marre de cette vie à se geler les miches et voulait finir de façon héroïque XD
Je suis étonnée aussi qu'on aie pas vu plus concrètement les conséquences que Bran traverse le Mur, peut être que sa a foutu en l'air tout les sortilèges et que les marcheurs blanc pourront passer tranquille avec leur dragon (mais du coup Benjen aurait pu rentrer à Winterfel aussi maybe...).
ça va finir en "bataille du dernier espoir" façon fin du Seigneur des Anneaux - Le retour du Roi au portes du Mordor cette histoire, avec Cercei qui sera peut être bien obligée de s'allier pendant quelque temps à Dany :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes